Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interet à augmenter le voltage dimm?
djakette[zerezo] Ca ressemble a ca :)
Si ca plante pas ca veut dire qu'il manque pas grand chose surement.
Quand ca freeze ou vidage mémoire la c plus dur déja :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djakette[zerezo] Ca ressemble a ca :)
Si ca plante pas ca veut dire qu'il manque pas grand chose surement.
Quand ca freeze ou vidage mémoire la c plus dur déja :D
x86 merci bien.
je vais tester tout de suite, mais que penses tu de mon cas:
la chui en cas 2.5 à 190 fsb ram. en cas 2, je boot nikel, je peux lancer pleins de trucs, memes des grosses apps , mais a un moment (par exemple en lancant word xp a l'instant), j'ai des erreurs fatales etc etc, sans planter .

c'est le genre de truc stabilisable par vdimm ou c'est plutot la ram qui pourra pas passer en cas 2 et c fini?

je teste ;)
djakette[zerezo] Mushkin cramée a 2.9V/3V en une semaine.
Crucial entre 3V et 3.5V depuis 1 an sans probléme.
Pareil ca stabilise tout.

x86 a écrit a écrit :

salut

Augmenter le voltage de la ram permet de la stabiliser dans des conditions d'O/C tendues.  

• Mais ca stabilise surtout la ram lorsque les regalges cas/ras sont trop agressif? bus trop haut? les deux (car bien sur ils sont directemnt lié)? autres chose?

• autres questions: vous avez deja vu de la ram griller a cause d'un trop haut voltage?  

merci

pour moi ca stabilise l'ensemble
des fois je suis oblige de monter le vcpu pour stabiliser la memoire sous memtest
sinon j'en conait pas mal qui on grillai leur memoire a 3.2 3.3v
moi perso je depasse pas 2.9v et 3v

x86 salut

Augmenter le voltage de la ram permet de la stabiliser dans des conditions d'O/C tendues.  

• Mais ca stabilise surtout la ram lorsque les regalges cas/ras sont trop agressif? bus trop haut? les deux (car bien sur ils sont directemnt lié)? autres chose?

• autres questions: vous avez deja vu de la ram griller a cause d'un trop haut voltage?  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)