Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Incroyable oc xp1800 à 135Mhz maxi et pas 1 de plus !!!!!!!!!!!!!
*vengeur*

floflo a écrit a écrit :

Je ne comprends pas. mon ordi est stable qu'avec un bus à 135. Au dessus Windows xp chargé je dois attendre 15 secondes pour les logiciels se chargent alors meme que j'ai déja double cliquer. Si pendant ces 15 secondes je veux redémarer il m'indique 1 problème de mémoire.

MSI KT7 turbo2
394 pc 133 cas3
msi mx440
xp1800

Je ne vois pas le pb... il est stable après les 15sec?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*vengeur*

floflo a écrit a écrit :

Je ne comprends pas. mon ordi est stable qu'avec un bus à 135. Au dessus Windows xp chargé je dois attendre 15 secondes pour les logiciels se chargent alors meme que j'ai déja double cliquer. Si pendant ces 15 secondes je veux redémarer il m'indique 1 problème de mémoire.

MSI KT7 turbo2
394 pc 133 cas3
msi mx440
xp1800

Je ne vois pas le pb... il est stable après les 15sec?

x86 bien dis
bouss01 change de barette memoire prend de la corsair ou de l'infineon
moi en 2.2.2 infineon avec une abit kt7a rev1.3 et un xp2000+je tourne a 12.5*156 mhz sans bug  
donc investi dans de la vrai memoire
@+
 [:bouss01]
greeeg

floflo a écrit a écrit :

Pourtant je peus monter à 142 mais avec ce problème et moi je veus 1 ordi complètement stable

si tu veux un ordi stable.... n'overclock pas !

floflo Pourtant je peus monter à 142 mais avec ce problème et moi je veus 1 ordi complètement stable
bob'z

floflo a écrit a écrit :

MSI KT7 turbo2
394 pc 133 cas3msi mx440
xp1800

:pfff:

Magicpanda sdr  :pt1cable:  
reglisse normal quoi
floflo Je ne comprends pas. mon ordi est stable qu'avec un bus à 135. Au dessus Windows xp chargé je dois attendre 15 secondes pour les logiciels se chargent alors meme que j'ai déja double cliquer. Si pendant ces 15 secondes je veux redémarer il m'indique 1 problème de mémoire.

MSI KT7 turbo2
394 pc 133 cas3
msi mx440
xp1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)