Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probléme de chauffe avec un P4 1.8 Northwood ??
Mosebius Merci pour la réponse ,vais aller chercher ca pour tester la ram ,j'ai déjà réinstallé windows sans succés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mosebius Merci pour la réponse ,vais aller chercher ca pour tester la ram ,j'ai déjà réinstallé windows sans succés.
Juicy teste ta ram avec ça pdt une bonne heure : http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=180
essaye également de reinstallé windows
Mosebius Je m'explique,je tourne avec une carte mére MSI 645 ultra(chipset intel), un P4 1.8 Northwood Gforce 4/4600, 256 mo DDR et mon OS est stable, lorsque je joue à n'importe quel jeu, que ce soit en réseau ou solo ca revient sous windows xp aprés 20 15 ou 20 mn de jeu et de temps à autre xp m'affiche des méssage d'erreurs du style "IE a rencontré un probléme et doit ferner... bla bla ect..., j'ai testé le DD et la ram DDR (tous deux étant neuf) c nikel de ce coté là, ma question est: est-ce ma mémoire neuve qui merde ou simplement le p4 qui est mal ventilé ou sa chaleur mal dissipée ,je suis à 45° au démarrage et sa monte à 55 ou 56° pendant le jeu, ou alors ma carte graphique (détonators 40.72) qui merde ?

Si qq'un peut éclairer ma lanterne c sympa...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)