Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lenteur avec la page d'affichage du bios
spliffkiller si tu connais pas grand chose, prend pas de risque et rapelle ton pote pour qu'il te remette ton pc d'equerre et plus vite que ça. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spliffkiller si tu connais pas grand chose, prend pas de risque et rapelle ton pote pour qu'il te remette ton pc d'equerre et plus vite que ça. :)
nabil2

okelen a écrit a écrit :

Peut-être en désactivant ( disabled ou skip machin chose ) une option du BIOS qui permet de tester en détail la RAM et/ou autre ?

Très bien merci mais quelle option du bios dois-je désactivée car je ne connais pas grand chose.

okelen Peut-être en désactivant ( disabled ou skip machin chose ) une option du BIOS qui permet de tester en détail la RAM et/ou autre ?
nabil2 La première page d'affichade du bios sont mon écran reste trop longtemps figée, environ 30 secondes.
Comment y remédier car avant elle apparaissait très vite mais depuis qu'un pote a bidoullé je ne sais quoi, c'est la galère.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)