Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sonde thermique externe
zytrahus5

[BuRnT] a écrit a écrit :

Hello..  
jai une a7v133  est-ce plus fiable de se fier a une sonde thermique externe placer en dessous du rad que de la sonde integrer??? 36.8degree(sonde externe)  47degree ( sonde integrer)  
jai mal placer ma sonde ou y peux reelement avoir un grand ecart ?

tu peux pas comparer, les sondes sont placées à des endroits différents, c'est normal qu'il fasse plus frais au dessus du rad que sous le proco...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zytrahus5

[BuRnT] a écrit a écrit :

Hello..  
jai une a7v133  est-ce plus fiable de se fier a une sonde thermique externe placer en dessous du rad que de la sonde integrer??? 36.8degree(sonde externe)  47degree ( sonde integrer)  

tu peux pas comparer, les sondes sont placées à des endroits différents, c'est normal qu'il fasse plus frais au dessus du rad que sous le proco...

[BuRnT] Hello..  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)