Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gars qui débloque le coeff d'un xp1800+
*vengeur* Tiens? Moi j'utilise tjs du circuit+, je ne savais pas que le crayon n'était plus utilisable sur les XP...

Arf...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*vengeur* Tiens? Moi j'utilise tjs du circuit+, je ne savais pas que le crayon n'était plus utilisable sur les XP...

Arf...
persoguillaume et même ca :

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

Ca pèse 10Mo, mais tu seras pas décu, tu peux en être sur

edit : lis le guide ( fr) qui va avec, sur le site
persoguillaume http://www.presence-pc.com/hardwar [...] /page1.php
bweissach Vous mettez du tipex dans le trou pis du crayon dessus? J'ai bien compris?

Mais c tout petit ce machin...Vous prennez quoi pour appliquer le tipex?
*vengeur* :bounce:  UP   :D
*vengeur* Bon tu me l'envoies, je le débloque et te le renvois...10?fdpretourout...  :D
shadowblade Un de ces jours fodra venir overclocker le processeur chez les particuliers :lol:
*vengeur* Un coup de typex et un coup de crayon tu trouves ça cher??? :pt1cable:
biker23 ouais, mais faut du matos spécial, et j'ai pas trop envie de payer je sais pas combien pour pouvoir relier les ponts ( autant que je revende mon xp actuel pour acheter un 0,13 )
T@nker-xXx

biker23 a écrit a écrit :

Voilà. J'aimerai pouvoir o/c bien mon xp1800+, mais je veux pas trop dépasser 150 car j'ai peur pour mon disque dur. J'aimerai le foute en fsb 166. Y'a des gars qui acceptent de relier les ponts ?

ton asus a le 1/5 dc tant ke tu passes pas 200 de fsb pas de probleme
au dessu de 200 les hdd de merde ca devient dangereux sion les markes tels maxtor ou seagate ca a pas de probleme

cpa dur  a relier un proc ;)

biker23 Voilà. J'aimerai pouvoir o/c bien mon xp1800+, mais je veux pas trop dépasser 150 car j'ai peur pour mon disque dur. J'aimerai le foute en fsb 166. Y'a des gars qui acceptent de relier les ponts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)