Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BE7 et o/c : du grand n'importe quoi!
Profil supprimé

webzeb a écrit a écrit :

ben justement je vais acheter de la geil, alors ça serait cool, merci! :)  

passe en mp ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

webzeb a écrit a écrit :

ben justement je vais acheter de la geil, alors ça serait cool, merci! :)  

passe en mp ;)

webzeb ben justement je vais acheter de la geil, alors ça serait cool, merci! :)

webzeb a écrit a écrit :

je me demande si justement j'ai pas un pb de compatibilité mémoire... :(  

j'ai de la geil pc3500
je susi de lyon si tu veux faire des test :hello:

webzeb je me demande si justement j'ai pas un pb de compatibilité mémoire... :(
Senementris Moi j'ai pas de problemes de stabilité avec la be7, je suis à 160 de fsb (pour le moment la ram me limite), et le son de la carte marche nickel aussi...
Pour la température du chip, je suis à 38° apparemment...
Par contre cette mobo refuse ma barette de corsair 3200 donc c'est une vraie conasse quand même :D
:vomi: Be7 !!!
webzeb si je passe vraiment avec les settings typé pauvre perfs, c nickel

autrement, c la galère, en particulier avec les chipset intégrés...

de plus je suis super limité en fsb, et mon chipset chauffe à donf...
Ben100g

webzeb a écrit a écrit :

Edit : Il est clair que je me suis emporté et que j'ai de ce fait été très excessif! Cependant il demeure que j'ai visiblement un pb de chauffe du chipset, et peut être aussi de compatibilité avec ma mémoire (qui marchait fort bien sur un chipset via auparavant :D )

Bonjour!

Je suis depuis peu possesseur d'une Abit BE7 : et bien c'est LA déception, c'est du grand n'importe quoi cette carte!

primo, c'ets pas stable, j'ai eu déjà 2 ou gels avec obligation de redémarrer ds les jeux (à fréquence d'origine!)

deuxio, l'o:c est catastrophique!
Le chipset son se désactive ou se met à souffler, le chipset lan march alors si il veut bien (au dela d'une certaine température, il marche plus) et le chipset atteint...70°!!!
Plus chaud que el proco, à n'y rien comprendre
Après un o/c visiblement réussi (1/2H de cpu stab test sans pb), le pc reffuse en générale de redémarrer à chaud, et on est alors bon soit pour le clear cmos ou l'attente...

Alors c'est quoi cette carte de MERDE!? :fou:  :??:  

@+

faudrait savoir ....

comment tu veux bien OC si deja d'origine t'es pas stable....je te dis il ya un problème ( pas besoin d'être devin...) donc si ce n'est pas le reste du matos incriminé ( CPU, ram, alim, VGA, HD ) c'est la carte mère qui est foireuse...

trouve ce qui la fait planter, montre à ton revendeur ou explique lui...

webzeb seulement en sav, je leur dis quoi, il passe pas l'oc? :sarcastic:  

évidemmment c pas uen utilisation prévue, donc je peux aller me faire voir... :(  

d'ailleurs je vais aps aller faire chier mon rvendeur poru ça :)
Ben100g

webzeb a écrit a écrit :

ben100g

j'ai esssayé!

7900 à 3d mark au lieu d e12390, je préfère avec :D  

mais c aps stable

le chipset son est daubique

l'oc fait pitié : abit suxxx sur el coup!

moi qui voulait me commander de la ram pc3500, maintenant j'hésite méchememnt, la carte mère étant ce qu'elle est...

si tu es sur de ton matos ....va la faire échanger ca arrive des defects..( surtout chez Abit  [:zzozo] ) mais on te l'a deja dit je crois ...

ce n'est pas normal les instabilités d'origine...

Regarde bien ton alim , ta ram, ton proco .... change de bios si tu peux ( si il yen a ) sinon zou SAV  [:vroum]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)