Sujet : BE7 et o/c : du grand n'importe quoi! |
Profil supprimé |
webzeb a écrit a écrit :
ben justement je vais acheter de la geil, alors ça serait cool, merci! :)
|
passe en mp ;) |
Ben100g |
webzeb a écrit a écrit :
Edit : Il est clair que je me suis emporté et que j'ai de ce fait été très excessif! Cependant il demeure que j'ai visiblement un pb de chauffe du chipset, et peut être aussi de compatibilité avec ma mémoire (qui marchait fort bien sur un chipset via auparavant :D )
Bonjour!
Je suis depuis peu possesseur d'une Abit BE7 : et bien c'est LA déception, c'est du grand n'importe quoi cette carte!
primo, c'ets pas stable, j'ai eu déjà 2 ou gels avec obligation de redémarrer ds les jeux (à fréquence d'origine!)
deuxio, l'o:c est catastrophique!
Le chipset son se désactive ou se met à souffler, le chipset lan march alors si il veut bien (au dela d'une certaine température, il marche plus) et le chipset atteint...70°!!!
Plus chaud que el proco, à n'y rien comprendre
Après un o/c visiblement réussi (1/2H de cpu stab test sans pb), le pc reffuse en générale de redémarrer à chaud, et on est alors bon soit pour le clear cmos ou l'attente...
Alors c'est quoi cette carte de MERDE!? :fou: :??: @+
|
faudrait savoir ....
comment tu veux bien OC si deja d'origine t'es pas stable....je te dis il ya un problème ( pas besoin d'être devin...) donc si ce n'est pas le reste du matos incriminé ( CPU, ram, alim, VGA, HD ) c'est la carte mère qui est foireuse...
trouve ce qui la fait planter, montre à ton revendeur ou explique lui... |