Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un petit coup d'oeil par ici s'il vous plait
WildGoose euh.. je peux dire une connerie?
un recepteur et un emeteur normal, mais dans un boitier etanche, ca fonctionnerais pas?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WildGoose euh.. je peux dire une connerie?
un recepteur et un emeteur normal, mais dans un boitier etanche, ca fonctionnerais pas?
okelen Allez, je me calme : essaie radiospares.fr.
C'est un peu cher mais leur catalogue est gigantesque !
okelen

niconight a écrit a écrit :

Voilà je suis en TermS, et pour mes TPE j'aurais besoin de me procurer un ensemble émetteur/récepteur d'onde ultra-sonore étanche car on veux l'expérience dans une cuve d'eau. Mais je n'arrive pas à en trouver (j'ai déjà essayé en vain un magazin d'élctr et une coopérative maritime).  
C'est comme un micro et un récepteur si vous voulez pour transposer les valeurs en suite à un oscilloscope, on observe les variations d' Umax  ensuite (le sujet: la propagation des ondes sonores en fonction de conditions du milieu...densité, température...), si vous pouviez m'aider rapidement...des sites des magazins. Merci beaucoup!!
Vous pouvez me répondre à niconight@caramail.com

Ça s'overclocke ?? :D

nicko500 spo e=m6 ici  :heink:
niconight Voilà je suis en TermS, et pour mes TPE j'aurais besoin de me procurer un ensemble émetteur/récepteur d'onde ultra-sonore étanche car on veux l'expérience dans une cuve d'eau. Mais je n'arrive pas à en trouver (j'ai déjà essayé en vain un magazin d'élctr et une coopérative maritime).  
C'est comme un micro et un récepteur si vous voulez pour transposer les valeurs en suite à un oscilloscope, on observe les variations d' Umax  ensuite (le sujet: la propagation des ondes sonores en fonction de conditions du milieu...densité, température...), si vous pouviez m'aider rapidement...des sites des magazins. Merci beaucoup!!
Vous pouvez me répondre à niconight@caramail.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)