Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [shuttle inside] rendre silencieux une alim format 1U (enfin je crois)
vince186

LightKyle a écrit a écrit :

ben tout simplement j'enlèves le capot de l'alim, et je mets à coté un ventilo ki souffle à l'intérieur de l'alim grande ouverte donc

ca marche tres bien ca...

mais bon pour un shuttle ca fait gachis je trouve lol...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vince186

LightKyle a écrit a écrit :

ben tout simplement j'enlèves le capot de l'alim, et je mets à coté un ventilo ki souffle à l'intérieur de l'alim grande ouverte donc

ca marche tres bien ca...

mais bon pour un shuttle ca fait gachis je trouve lol...

LightKyle ben tout simplement j'enlèves le capot de l'alim, et je mets à coté un ventilo ki souffle à l'intérieur de l'alim grande ouverte donc
flo850 je ne sais pas trop pe chez www.wsn-tec.fr  
sinon pour le coup du ventilo a coté ,je ne voie pas trop ce que tu veux dire
LightKyle sur kelle boutike online je peux en trouver des papst 40mm ?

si j'ouvre ke je mets un ventilo pas loin ki souffle dessus ça peut le faire sinon ou pas ?
flo850 papst fabrique des ventilo de 40 assez silencieux
mais ne le supprime pas , ca va avoir un effet desastreuse sur la T de ton alim et donc sur sa durée de vie
LightKyle j'ai une SV25, et l'alim fé un bruit pas possible  :cry:  
j'ai démonté l'alim pour matter dedans kestion de voir si je pouvais faire kelkechose, mais c trop minuscule dedans
l'alim fé 150watts & est refroidie par un petit 40mm placé à une extremitée dedans en extraction
si je coupes le ventilo de l'alim mais k'en contrepartie j'ouvres l'alim, ça va le faire ? ou je riske de tout griller ?
ou alors je remplaces le 40mm pour un modèle plus silencieux ? mé où en trouver un ?

merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)