Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai changé ma P4B533-E par une P4B533-E, et....
Man Je peux vous dire que le régulateur de tension du CPU de la 2ème carte-mère est bien plus stable, avant quand je réglais 1.675 p-ex, la tension allait de 1.65 à 1.75 variant toutes les 3-5 secondes!! maintemant c'est plustot de 1.7 à 1.75 (bon pas ultra stable, c'est parceque mon P4 2GHz est à 3,02GHz, et donc ça suce un peu...(avant 2.9GHz))  

Mais bon, donc, la qualité Asus varie dans le temps, ou plutot le potentiel d'OC des carte Asus est variable....(puisque en vitesse normale rulez no probl...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Man Je peux vous dire que le régulateur de tension du CPU de la 2ème carte-mère est bien plus stable, avant quand je réglais 1.675 p-ex, la tension allait de 1.65 à 1.75 variant toutes les 3-5 secondes!! maintemant c'est plustot de 1.7 à 1.75 (bon pas ultra stable, c'est parceque mon P4 2GHz est à 3,02GHz, et donc ça suce un peu...(avant 2.9GHz))  

Mais bon, donc, la qualité Asus varie dans le temps, ou plutot le potentiel d'OC des carte Asus est variable....(puisque en vitesse normale rulez no probl...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)