Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CPU qui siffle ?
Atlantis arf, je suis en train de voir pour changer de boitier+alim car ma petite 250W apparemment ne tiens pas la charge et siffle. et pas au niveau du ventillo  :o  
j'attends ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atlantis arf, je suis en train de voir pour changer de boitier+alim car ma petite 250W apparemment ne tiens pas la charge et siffle. et pas au niveau du ventillo  :o  
j'attends ça
albat@r Bon bah ct bien la carte mere  :hello:
Wilfried2828 meme probleme sur un Tunerbird 1.2Ghz FSB 266  qui a gramer bin maintenant il siffle au demarrage est la CM se coupe !! est la avec la meme CM est mon XP 1800+ @ 2000+ pas de sifflement !!

:wahoo:
albat@r T inquietes.
Hier g recu mon ati 9700.
Demain mon asus.

Ca a pas interet a moufter apres sinon je coule tout dans le beton  :lol:
Atlantis :eek2:  :eek2: pauv config ... un conseil, fait des économies tu va en avoir besoin plus tôt que prévu ...  [:diginico]
albat@r

lolo92 a écrit a écrit :

tu es sur que ca ne vient pas de ton alim ?

Certain.
Comme je l ai dit g demonter tout mon piece, poser le tout sur le bureau, et le son vient clairement du coté cpu/chipset.
Et c'est pas un ptit bruit vu que ca s'entent par dessus mes deux S2 et le ventilo vrillé de mon ATI.

THE REAL KRYSTOPHE

bilbot a écrit a écrit :

oué c JackyPC je confirme ^^

steu honte :D

lolo92

Albat@r a écrit a écrit :

Bon kestion con, mais ca me tape sur le systeme ce sifflement.
Depuis que j'ai changé mes ventilateurs pour des S2, j'entend plus le bruit de reacteur d'airbus que faisait mon pc, mais à la place un sifflement intermitent (un peu comme le fait un disque dur fatigué qui "gratte" aigu) des que le pc travaille (scrolling sous IE, jeu, transfert de données)

J'ai posé ma CM sur mon bureau et ca vient soit du proc soit du chip de la carte maman.

Est-ce normal, et surtout ca peut venir d'ou exactement ?

tu es sur que ca ne vient pas de ton alim ?

Ben100g sifflement = disques durs ou alim noname ou condo
sojkowski envoyez votre pc a staracademie! au lieu de sifflet il se chantera :D comme une caserole :lol:
marte Moi j'entends +rien j'allume la radio et la tele, le silence est tres dangereux appres t'antends tout tout te gene du coup tu plonges dans les brukts que t'aimes et voila le silence force est trop cher
bilbot

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

skoa jpc ?

oué c JackyPC je confirme ^^

de@thm@ster of hell ou vpc  

[:vomi]pc  :whistle:
de@thm@ster of hell

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

skoa jpc ?

jacky pc  :??:

THE REAL KRYSTOPHE skoa jpc ?
marte Sur l'air de.............

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)