Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Température moyenne d'un Athlon XP ??
falcor piou : Avec refroidissement classique, tes temp. sont normales.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
falcor piou : Avec refroidissement classique, tes temp. sont normales.
lito au fait moi j ai un xp débloké et je suis en 166*10 avec un vcore de 1.8
boitier chieftec bleu
utcddzeus

utcddzeus a écrit a écrit :

xp1900  30°  

xp1900@xp2000  30° ça change rien 1,725volt dans le bios et quand je regarde avec le program de ma carte mere FuzzyLogic4 il m'indique 1,70volt

et boitier bien ventillé

utcddzeus xp1900  30°  

xp1900@xp2000  30° ça change rien 1,725volt dans le bios et quand je regarde avec le program de ma carte mere FuzzyLogic4 il m'indique 1,70volt
piou Merci zapruder  :jap:  :)  
zapruder [:sat-kenshin]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
lito mon xp2000+ est @37 en idle et 52 en full load mon rad c est un kanie hegehog 294m + adaptateur 60/80 et un ventilo enermax
piou :pfff: Ma question et à combien dois être la température d'un athlon 2000XP ? au repos et au travail ??
C'est tout ! :bounce:
deluxe :heink:
Oxygen3 mon beaucoup+ est à 42°C en full
Proov mon 1500+ est a 44° ! comment vous faites pour etre a peine plus avec vos 2000+ ?
Oxygen3 [:oxp1700]
pgeo ça dépends du temps que mets le canon a refroidir (dixit)
piou Salut, je voulais savoir la température moyenne d'un athlon 2000XP, le miens et a 46° au repos puis il monte environs jusqu'à 55° dans les jeux.
Qu'elle est la température idéale pour ce processeur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)