Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Epox8k3a et xp 2400+
p0rn_star

shadowblade a écrit a écrit :

Merci pour tes conseils,ca a fonctionné sans soucis,et maintenant j'arrive meme a 175 de bus,alors qu'avant ca plantait direct au demarrage ^^

pas de probleme ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
p0rn_star

Merci pour tes conseils,ca a fonctionné sans soucis,et maintenant j'arrive meme a 175 de bus,alors qu'avant ca plantait direct au demarrage ^^

pas de probleme ;)

shadowblade Merci pour tes conseils,ca a fonctionné sans soucis,et maintenant j'arrive meme a 175 de bus,alors qu'avant ca plantait direct au demarrage ^^
shadowblade

p0rn_star a écrit a écrit :

a mon avis flash ton bios
avec cette CM c tellement easy ALT + F2 que bon :)

edit : regarde ya un topic sur cette CM en changeant de bios ya un gain de perf aussi non negligeable

Oki,bon bah je vais flasher alors ^^
Le seul probleme c'est mon manque de bol,on verra si c'est encore une fois le cas ^^
Mercite [:shadowblade]

p0rn_star

Bah en fait pour le moment j'ai encore un tbird dessus,et en fait je voulais juste savoir si l'xp 2400+ tournerait avec un bios tout vieux,meme si pour ca il faut que je regle manuellement le voltage,le fsb,et le multiplicateur,c'est pas un soucis :D

a mon avis flash ton bios
avec cette CM c tellement easy ALT + F2 que bon :)

edit : regarde ya un topic sur cette CM en changeant de bios ya un gain de perf aussi non negligeable

shadowblade

p0rn_star a écrit a écrit :

kan j'en avais encore une le dernier bios permettais de mettre des XP 2600, enfin lis les changement sur www.epox.nl
si tout tourne bien pour le moment reste comme ca :)

Bah en fait pour le moment j'ai encore un tbird dessus,et en fait je voulais juste savoir si l'xp 2400+ tournerait avec un bios tout vieux,meme si pour ca il faut que je regle manuellement le voltage,le fsb,et le multiplicateur,c'est pas un soucis :D

p0rn_star kan j'en avais encore une le dernier bios permettais de mettre des XP 2600, enfin lis les changement sur www.epox.nl
si tout tourne bien pour le moment reste comme ca :)
shadowblade Je voulais simplement savoir si je devais flasher le bios de la carte mere,sachant que j'ai l'un des tout premier,et si oui pourquoi?
Qu'est ce que ca change? (tension par defaut peut etre?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)