Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 : comment diminuer (avec travail) la température : photos a l'appui
raydi

dWarFy81 a écrit :

après ma superbe expérience de celeron lappé ci-dessus, j'ai bien envie d'enlever l'IHS de mon ptit paiquatre ce week-end.

je me tâte.

Pas cap :D  

Pcq cela m'interresse, d'autant plus que pour moi au revoir la garantie sur mon P4 ;)  (polissage oblige)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raydi

dWarFy81 a écrit :

après ma superbe expérience de celeron lappé ci-dessus, j'ai bien envie d'enlever l'IHS de mon ptit paiquatre ce week-end.

je me tâte.

Pas cap :D  

Pcq cela m'interresse, d'autant plus que pour moi au revoir la garantie sur mon P4 ;)  (polissage oblige)

dWarFy81 après ma superbe expérience de celeron lappé ci-dessus, j'ai bien envie d'enlever l'IHS de mon ptit paiquatre ce week-end.

je me tâte.
albator7k

mantronic a écrit :

ok j,ai pas voulue polir mon rad de V7 tds amis la j,ai essayer avec un vieux rad tout alu... pour cela j,ai du utilis. un pate plus dur...
j,ai commencé a polir avec une pate fait pour lesmétaux dur comme les stainless stell amis ensuite j,ai toruvé une pate de tripoli pour les méteau comme l'aluminium!
premier test.. apres 10 minute de polissage le tier de mon rad est fait!... amis la me reste a faire une plus belle finitions...
j,ai utilisé dans mon cas puisque c'est des petite objet a plir le dremel avec un embout spécial.. sauf la mon rad je doit l'oublier.. mon polissage est tres bien réussit fait je l,ai échapé a terre et j,ai une grafigne tres profonde dessus!! en plein ou est le core!!! :'(
mais la je croit que je vais m'essayer avec ma V7...
j'ai une pate spéciale pour métaux mou.. (une pate rouge de bijoutier.. c pour polir)  

de futur nouvelle a venir.. mais avant une achat de pate thermique doit se faire...

je veux faire pareil vais voir chez casto s'ils ont cette pate spécial alu  :)

[DMA] JF :lol:
dWarFy81 http://grand.vrac.free.fr/vrac/pon [...] _core1.jpg  

et surtout de profil, on voit quasi plus le core tout plat [:tinostar]

http://grand.vrac.free.fr/vrac/pon [...] _core2.jpg  

je ferai plus le bourin, promis :whistle:

EDIT : putin, j'ai fait sortir ce thread d'outre tombe
dWarFy81 moi j'avais mon vieux celeron 600@1054 (cC0) et un 667 (plus vieux : cB0) qui dépassait pas le ~950.

j'ai donc décidé de le polir bien consciencieusement pour le gigahertz.

j'ai perdu 8-9°, mais toujours pas de gigahertz (même sous 2.1v et même avec un delta 6000rpm de l'époque)

j'ai donc décidé de le polir bien méchemment pour le gigahertz.

j'ai perdu un cpu, poncé de trop près [:tinostar]
MEI :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)