Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help 3dsmark 2001se all default
vince186 bah a moins que ton proc soit en FSB 3mhz ou que ton vendeur t'ai filer une g2mx200 a la place moi je vois pas ;)

t'a une diff de preske 10000pts avec le score que tu devrais avoir quand meme...

t'es sur que les drivers graphique couillonnent pas?

t'arrive a jouer?

sinon moi je dirais virus  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vince186 bah a moins que ton proc soit en FSB 3mhz ou que ton vendeur t'ai filer une g2mx200 a la place moi je vois pas ;)

t'a une diff de preske 10000pts avec le score que tu devrais avoir quand meme...

t'es sur que les drivers graphique couillonnent pas?

t'arrive a jouer?

sinon moi je dirais virus  :whistle:
nicko500 [:yaisse1]
Slyde

Dkiller a écrit a écrit :

Stable avec 3DMark  :??:  

[:skylight]  :lol:  

Ce n'est pas en faisant tourner de la 3D que tu sais si un PC est stable ou pas... :sarcastic:  
Tu évoques des fais sur un bon milier de machines, c'est bien, mais je peut aussi en faire de même avec d'autres miliers de machines qui ne sont pas stable après 2 minutes de prime95 mais qui passe a merveille le "test" de 3DMark..
 :hello:  

Me dit pas que tu testes la stabilité avec prime 95, sinon c'est moi qui vais être MDR.

Et s'il te plait, renseigne toi sur les gens un minimum avant de les incendier, tout particulièrement pour savoir s'ils n'ont pas une réputation de gros-chieur-de-la-mort-coté-stabilité...

Ben100g

Nicko500 a écrit a écrit :

et mes condoleances pour ta main  [:fifiz]  

[:david bowie]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)