Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ]Dinosaurus[Help me a o/c un pentium 120
mantronic non tu cherche!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mantronic non tu cherche!!!
PoyPoy323F

mantronic a écrit a écrit :

pour overclocker le p120 tu joue avec des jumper de la carte, normalement il y a de petit carreau sur la carte disant quel jumper = quel mhz et coef.. etc..
moi dans le temps j'ai runner adibou sur une CG de 512k!!

g cherché et je le vois ou le jumper?????
il est situé vers ou???
ya pas de prog pour o/c ??? ou un bios a flasher

mantronic pour overclocker le p120 tu joue avec des jumper de la carte, normalement il y a de petit carreau sur la carte disant quel jumper = quel mhz et coef.. etc..
moi dans le temps j'ai runner adibou sur une CG de 512k!!
PoyPoy323F

Hr a écrit a écrit :

Là par contre illisible.

Et c'est pas en lisant un quartz que tu sauras à quelle vitesse tourne telle ou telle carte [:le%20kneu]

ok
donc a ton avis c laquelle qui serai succeptible de marcher le mieux? et comment faire pour l'o/c? (pour le fun et parce que sur une faible frequence peu de gain engendre bcp de rapidité!)

PoyPoy323F c po un vieu soft il date de noel 2001(ya un an) donc ...
sinon j'ai d'autrs cartes graph fo que je voi c lesquelles qui passen le mieux ms vu que g un pb avec ce fichu pc(il accepte po de lecteur disquette et le lecteur cdrom est po reconnu au bios, je suis obligé de installer sur monpc a moi et de foutr le dd sur l'ancien(methode a l'arrchée) donc jeveux potrop tester de changer de carte graph pour poplanter mon windobe!
g une S3 trio 64 et une cirrus logic qui a l'air de tourner a 14.31818Mhz (c marké dessus)
PoyPoy323F voila g un p120 avec une mb dont je conné po le (ya rien de marké dessus!) et j'aimerai savoir si ya moyen de l'o/c un peu (133????) pour que adibou3(oui c pour ma soeur) ne saccade plus dessus ya 40Mo de ram edo dessus et une sale CG de 1Mo(marke S3) voila  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)