Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voltage MAXIMUM P4 0.13
flo850

Sixpack6 a écrit a écrit :

Donc, jusque 1.8v ca devrait pas poser de pb ? Ils doivent surement mettre une marge assez grande, non ?

la limite est de 1.75 au dessus il y a des  risques importants e suicide du cache ( et un p4 sans cache, c moins efficace)
apres c toi qui voit  
pour moi , la limite est de 1.8 LE TEMPS DE FAIRE UN SCREEN  OU UN BENCH et 1.75 en utilisation courante

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850

Donc, jusque 1.8v ca devrait pas poser de pb ? Ils doivent surement mettre une marge assez grande, non ?

la limite est de 1.75 au dessus il y a des  risques importants e suicide du cache ( et un p4 sans cache, c moins efficace)
apres c toi qui voit  
pour moi , la limite est de 1.8 LE TEMPS DE FAIRE UN SCREEN  OU UN BENCH et 1.75 en utilisation courante

Oxygen3

0.25V :/ oué c grand comme marge

nasdak dépasse pas 1.75 apres c'est bobo
sixpack6 Donc, jusque 1.8v ca devrait pas poser de pb ? Ils doivent surement mettre une marge assez grande, non ?
Ben100g intel garantit une tension jusqu'à 1.75 V  après c à toi de voir... :D
sixpack6 Oui, je sais --> RECHERCHE, mais g pas l'adsl et g pas encore trouvé de topic précis. Alors, finalement, jusqu'à 1.8v pour le p'tit P4 à sa maman, c dangerex ou ca tient ss pb ? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)