Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prob de la mort suite à overclocking avec asus a7v133
Killall-9 Pour éviter de perdre mes autres paramètres du BIOS, je passait le rêglage de la frêquence CPU sur manuel, je mettait les jumpers sur la valeur normale du CPU, boot, arrêt, repasse en auto, reboot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Killall-9 Pour éviter de perdre mes autres paramètres du BIOS, je passait le rêglage de la frêquence CPU sur manuel, je mettait les jumpers sur la valeur normale du CPU, boot, arrêt, repasse en auto, reboot.
cel2003 je remerci "h" et "reglissse" qui m'on permit de résoudre le problème!
nicko500 asus powah  [:yaisse1]
cel2003 et pourquoi dont??
nicko500 fé attention c est ultra dangeureux de faire un clear cmos sur une asus  [:fifiz]  :lol:
cel2003 merci c'e"st la première foi que je fais ça mais il faut que je fasse cette opération avec le pc tout le temps éteint? je ne dois^pas enlevé le cavalier et réalumez le pc et ensuite l'éteindre et remettre le cavalier???
reglisse c un petit cavalier pret de la pile à deplacer et à remettre tout éteint bien sur
cel2003 ok mais je ne sais po comment on fait???
cel2003 voila j' ai overclocké mon amd 1200 sur asus av133 et malheureuseument je l'ai trop overclocké, ce qui fait qu'au démarrage je n'ai plus d'alllumage de l'écran. au secour donc je ne sais po quoii faire!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR