T'es bête ou tu ne le sais pas encore ? :heink: Prends la peine de relire le topic en entier et tu verras que s'est ce que nous en avons déduis ;)
pas eu le temps de lire le topic j ai juste lut le debut :pt1cable:
AMG
Au fait Hr, ton Athlon mobile, il a qquelle tronche ? il ressemble a un Athlon "normal" ou il est différent ? foto ? :d
AMG
Hr a écrit a écrit :
J'ai appris plusieurs trucs là :)
Sinon j'avais un Athlon reconnu comme AMD Mobile Athlon 90|%c [:yaisse]
[:tkilla] :lol:
A mon avis ds les vieux bios ( qui conaisent pas les 2200/2400/2600+ ) ca doit marker unknow cpu ?
ou juste la frekence, sans PR
flo850
c koi cette parano ? il suffit que le gars ne soit pas un habitue du forum et hop si il a un bno oc c qu'il a un fake ....
faut y arreter un peu faire un topic pour ca ( surtout que je suis sur que tu as pris la peine de le mailer pour avoir plus de renseignements avant de faire ce topic ) ca t'avance a quoi si tu veux aller par la , on peu virer un paquets d'oc qui semblent louche parce que trop bon
parce que comme l'a dis magic panda , si tu te sert de setfxb ou d'un equivalent , la name string n'est pas modifiee
il est surement pas stable a cette frequ ( sinon c plus "pratique" ) d'oc par le bios , mais ce n'est pas pour ca que c un fake
AMG
Hr a écrit a écrit :
wCPUid se base à la FREQUENCE...
wCPUID se vbase sur ce que la CM reconnait, nuance, car a 2002 WCPUID me dit que jai un 2400+, comme ds le bios car mon bios a une erreur sur le fsb de ~1 mhz
le bios croit que le proc est en dessous de 2000 et le voit comme un 2400+, alors que en 10.5*200 il le voit comme un 2600+
Magicpanda
Dkiller a écrit a écrit :
[:xp1700]
:heink:
djakette[zerezo]
Le mien il a booté a 0mhz :(
Dkiller
[:xp1700]
nicko500
merci pour cette precision panda :jap: j ai appris kk chose
Magicpanda
:pfff: le Name string c la vitesse AU BOOT