Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros fake dans la base d'o/c de HFR
bjone bin je te le dit  :na:  :D  [:z-bob]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjone bin je te le dit  :na:  :D  [:z-bob]
Dkiller

bjone a écrit a écrit :

c'est con que la datasheet soit pas dispo, j'aurai bien fait un snapshot de WCPUID avec un ha_aimedé pantalon patator 666+ (sans photoshop).

sinon WCPUID, il utilise l'instruction CPUID et balaye les périphériques PCI en bas-niveau.

Si tu le dit  :heink:

bjone et l'instruction RDTSC aussi en passant...
bjone c'est con que la datasheet soit pas dispo, j'aurai bien fait un snapshot de WCPUID avec un ha_aimedé pantalon patator 666+ (sans photoshop).

sinon WCPUID, il utilise l'instruction CPUID et balaye les périphériques PCI en bas-niveau.
tooot http://membres.lycos.fr/superscrenna/hpbimg/175.JPG
elcoucou

Dkiller a écrit a écrit :

T'es bête ou tu ne le sais pas encore ?  :heink:  
Prends la peine de relire le topic en entier et tu verras que s'est ce que nous en avons déduis  ;)  

pas eu le temps de lire le topic j ai juste lut le debut  :pt1cable:

AMG Au fait Hr, ton Athlon mobile, il a qquelle tronche ? il ressemble a un Athlon "normal" ou il est différent ? foto ? :d
AMG

Hr a écrit a écrit :

J'ai appris plusieurs trucs là :)

Sinon j'avais un Athlon reconnu comme AMD Mobile Athlon 90|%c [:yaisse]

[:tkilla]  :lol:  

A mon avis ds les vieux bios ( qui conaisent pas les 2200/2400/2600+ ) ca doit marker unknow cpu ?
ou juste la frekence, sans PR

flo850 c koi cette parano ?  
il suffit que le gars ne soit pas un habitue du forum et hop si il a un bno oc c qu'il a un fake ....
faut y arreter un peu  
faire un topic pour ca ( surtout que je suis sur que tu as pris la peine de le mailer pour avoir plus de renseignements avant de faire ce topic ) ca t'avance a quoi  
si tu veux aller par la , on peu virer un paquets d'oc qui semblent louche parce que trop bon
parce que comme l'a dis magic panda , si tu te sert de setfxb ou d'un equivalent , la name string n'est pas modifiee
il est surement pas stable a cette frequ ( sinon  c plus "pratique" ) d'oc par le bios , mais ce n'est pas pour ca que c un fake
AMG

Hr a écrit a écrit :

wCPUid se base à la FREQUENCE...

wCPUID se vbase sur ce que la CM reconnait, nuance, car a 2002 WCPUID me dit que jai un 2400+, comme ds le bios car mon bios a une erreur sur le fsb de ~1 mhz
le bios croit que le proc est en dessous de 2000 et le voit comme un 2400+, alors que en 10.5*200 il le voit comme un 2600+

Magicpanda

Dkiller a écrit a écrit :

[:xp1700]  

:heink:

djakette[zerezo] Le mien il a booté a 0mhz :(
Dkiller [:xp1700]
nicko500 merci pour cette precision panda  :jap: j ai appris kk chose
Magicpanda :pfff: le Name string c la vitesse AU BOOT
le mec a o/c sous winb c tout
de plus son o/c est pas rarissime

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)