Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c un xp 1600+
rahan2000 merci mec ca c super sympa de repondre avec otant de precision!! c cool!! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rahan2000 merci mec ca c super sympa de repondre avec otant de precision!! c cool!! ;)
tooot Dodo :wahoo:  

@+++
tooot

rahan2000 a écrit a écrit :

est se ke il fo ke j augmente mon v core aussi? il est a 1.75v d roigine paske kan je monte mon fbs a 148 et bien il redemare une fois arriver sous win xp  est se kil fo faire otre chose?

Regarde ma config...

Lis comment j'ai pu monter si haut :d

-fsb 140 à 1.85V MARCHE(voltage max pour ma mobo)
-fsb 155 à 1.85V MARCHE
-fsb 162 à 1.85V MARCHE
-fsb 170 à 1.85V MARCHE
-fsb 180 à 1.85V PLANTE
-fsb 175 à 1.85V INSTABLE
-fsb 173 à 1.85V MARCHE

J'etais resté un moment à fsb 170 donc j'ai fais ca:
1.75V TRES INSTABLE
1.77V INSTABLE
1.80V MARCHE

commence à mettre le voltage au max et augmente le fsb j'usqu'a que c instable

okelen D?j4iLföMî?ÈkhRïr ! Tàç0ñpRIlaouKoi ?
rahan2000 est se ke il fo ke j augmente mon v core aussi? il est a 1.75v d roigine paske kan je monte mon fbs a 148 et bien il redemare une fois arriver sous win xp  est se kil fo faire otre chose?
alkurun

Hr a écrit a écrit :

[:ark] Manque de courtoisie et/ou sujet déjà répété maintes fois. Merci de faire des recherches sur le forum et sur www.google.fr avant de créer un topic ! ;)  

.txt powah...

:D  

rahan2000 salut a tous j aimerai oc mon proco mais je c po coment faire je ve juste le faire avec le bios! alors si kkun pouvais m expliker comment fo faire! je c kil y a po ke le fbs a changer mais le reste je c po

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)