Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coef multiplicaeru asus a7m266-d
james west il afumé du bon  :pt1cable: ,j'ai eu beau chercher dans le bios, sur la doc (je econnais pas eu le temps de trifouiller dans le site) ren trouvé. Une question de + pour kyo ? [:james west]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
james west il afumé du bon  :pt1cable: ,j'ai eu beau chercher dans le bios, sur la doc (je econnais pas eu le temps de trifouiller dans le site) ren trouvé. Une question de + pour kyo ? [:james west]
zytrahus5 tu as quel bios ?
popov

zytrahus5 a écrit a écrit :

tes proco sont des MP ou XP ?

XP

zytrahus5

popov a écrit a écrit :

sur lme site de asus il marque que l'on peu modif le coef multiplicateur mais je ne trouve pas dan le bios et pas sur la carte mere non plus.

kkun peu m'aider

mes deux pgeo marguerite s'ennuis :sarcastic:  

tes proco sont des MP ou XP ?

james west t'aurais pas l'url par hasard ? parce perso, c'est ma seconde a7m266-d et n'ai pu modifier que le fsnb. pas vu d'options pour coef multiplicateur.
popov sur lme site de asus il marque que l'on peu modif le coef multiplicateur mais je ne trouve pas dan le bios et pas sur la carte mere non plus.

kkun peu m'aider

mes deux pgeo marguerite s'ennuis :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)