Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OC P4 1.5Ghz
eltruandohardware arf ben c pas grave jaurai bine essaye l oc pour voir ske ca donne et plus ma ram c de la noname le pire :) ms jv binetot achet un bi proc donc c pas important

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eltruandohardware arf ben c pas grave jaurai bine essaye l oc pour voir ske ca donne et plus ma ram c de la noname le pire :) ms jv binetot achet un bi proc donc c pas important
marte Alors t'est futu............
eltruandohardware g de la SDRAM PC 133 512mo ke puis je faire avec cela  :??:
marte ça va dependre de ta ram, moi  l'ais fait avec Rmbus et il monte  1.5ghz o/c a2.0ghz...et +
eltruandohardware ma carte mere c une ASUS P4B avec sdram (512mo) ski doit pas arrange les chose  :( ms je desespere pas si je pouvai gagner kelke Mgz ca me plairai
marte Bien sur on peu le cloké ton 1.5 mme tres bien  directement a 133 donc 33% gagnee avec 1.75 volts max....quelle MB ?pas avec toutes....
eltruandohardware oue je c ms je voulai savoir si ct possible et juska combien ms si vraiment on peu pas c pas grave  :)
speedy gonzales aux dernières nouvelles, c'est pas la référence pour l'o/c, il est gravé en 0.18 :(  

:hello:
eltruandohardware g un P4 1.5ghz (willamet) et jaimerai savoir juska combien peut oc se proc et comment le faire simplement sans etre sur de aps tt grille par ailleur g fait lachat dun zalman 6500Cu(http://www.zalman.co.kr/english/product/cnps6500A-Cu.htm) est ce ke c suffisant pour oc voila merci beaucoup  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)