Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : il y a un risque ?
*PIKACHU* idem

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*PIKACHU* idem
nicko500 :D shé po tous les ventios de proc ke ou j ai testé ca marchais
nicko500 comme tous les ventilos  [:proy]
alkurun

Marte a écrit a écrit :

Les ventilos d'alim noname sont un peu con ils s'arreten ils remarchen sans savoir jamais pour quoi ils font ca a surveiller!!!!!!!!

:lol:  
Surtout les noname parce que les Papst et autres NB ben ils préviennnent avant de se mettre en marche histoire d'avoir le temps d'enlever ses doigts...

okelen

+yann a écrit a écrit :

Me m'amuse souvent a brancher d'autre vetilo sur ma carte mere ou sur mon alim sans eteindre mon PC, j'ai jamais eu de probleme, m'enfin a mon avi C pas conseillé non plus :/

Pareil, même avec la plupart des périphériques internes ou externes ( sauf disque dur :D ). Ça n'est pas conseillé effectivement mais mes seuls plantages je les eu avec l'USB alors que là c'est sensément permis :heink: !!
Pour le "fais gaffe" de marte, tu le prends à la rigolade.

marte Les ventilos d'alim noname sont un peu con ils s'arreten ils remarchen sans savoir jamais pour quoi ils font ca a surveiller!!!!!!!!
+yann Me m'amuse souvent a brancher d'autre vetilo sur ma carte mere ou sur mon alim sans eteindre mon PC, j'ai jamais eu de probleme, m'enfin a mon avi C pas conseillé non plus :/
fugazi2 Le fais gaffe je le prends comment  :??:  

Le problème est de savoir si le fais d'arrêter de tirer sur l'alim ou au contraire de rajouter d'un seul coup une augmentation en éteigant le ventilo peut engendrer des domages sur la carte mère du genre hausse ou baisse de tension trop brusque!
nicko500 bah si ca marchais sans ca doit marcher eteint non ca parait logique  :??:
marte Fais gafe
fugazi2 Heu....! Désolé pour le titre  :lol: , merci de ta réponse  :D
XTinX Le titre de ton topik est a chier mais c est pas grave :D
Bon repondre a ta question, non, a priori ca ne comporte pas de risk (en tout cas lorsque je l avais fait, il ne s etait rien passé de particulier :))
fugazi2 Voilà j'ai monté un ventilo récupéré sur une alim en extraction, mais c'est assez bruyant. Sans ce ventilo je suis à 35° en idle et je monte à 45 en full, donc corecte en idle. Avec 26° en idle et 38° en full.
 Ce qu j'ai fait c'est que j'ai rajouté un interupteur sur le ventilo pour le lancer quand je joue notammnet. De façon à être au calme lorsque je boss sous word ou quand je surf.

Il y a un risque à le mettre en route de façon indépendant pendant que le pc tourne déjà ou no problème ?

merci de vos réponse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)