| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : kel boitier pour noel ?? | ||
| toubix |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| toubix |
|
| Beegee |
|
| toubix | :hello: bon finalement g pu negocier avec le pere noel une allonge sur mon budget de 150? [:misillsam] si ya besoin il peut se demerder pour finanacer un 1080AMG [:noelgrin] [:noelgrin] maintenant il s'agit de savoir si c vraiment ce ke je recherche :??: pour ça j'aurais voulu vos avis concernant les nuisances sonores des 4 ventilos fournis et aussi de l'alim. Franchement, g pas besoin de 430W et par cette alim va obligatoirement faire plus de bruit ke la 330W du 660AMG bref, je ne sais plus a kel sein (:ouch:) me vouer :pfff: donc vos comments sont plus ke bienvenus :jap: |
| GENIUS999 |
|
| Fendnts | juste un bemol à ce que dit Hr, "digne de l'industrie automobile", c'est aller trop vite en besogne... sur la mienne, j'ai laissé un doigt un peu transpirant longtemps sur une zone pour bouger le boitier et ça a carrément laissé une légèrement marque granuleuse : peinture une peu sensible à la corrosion quand même (à mon avis, pas assez vernie cette peinture) |
| toubix | super cool pour les details, merci a tous :love: je pense ke ca va etre une 660AMG, pourl'esthetique et l'alim je peux viser a long terme et la garder un bout de temps.... :bounce: encore merci pour vos conseils avises !!!! |
| Fendnts |
|
| toubix |
|
| zytrahus5 |
bah, mon seul argument, c'est que la IC 111F est vraiment tres grande (75cm de haut pour loger mon canal en toyo de 125mm) et surtout sans alim, pour pouvoir y mettre ma NB 380W... |
| bilbot |
|
| toubix |
|
| Fendnts | ben j'ai en 660AMG tout d'origine sauf que j'ai rajouté un ventilo de 80 (générique, récupéré dans une alim morte) en aspiration à l'avant et j'obtiens une temp système de 29 degrés pour une température de 23 degrés dans la pièce (je précise que c'est un duron 800@1000 et une GF256 oc @ 300/300 qui tournent dedans)
si t'arranges bien tes cables, l'air circule vraiment bien là-dedans... |
| toubix |
|
| Fendnts | si t'as pas besoin d'une place énorme, restes-en au 660 AMG, c'est le meilleur rapport qualité prix en boitier+alim en dessous de 150? |
| toubix | :hello: :bounce: :bounce: kelekun pour prendre le relai ??? :bounce: :bounce: |
| toubix |
|
| zytrahus5 | en ensemble alim/boitier, je trouve que l'antec performance plus amg 1080 est l'un des meilleurs (ou le meilleur)
ensuite, si achetes en séparé, et que tu veux pas dépasser 150 euros, je dirais alim enermax qui sont vraiment bon marché, et puis un boitier genre enermax FS 710 (couleur selon tes gouts), ensuite, y a ICARICIO qui fait des boitiers sobres (dans le genre antec/chieftec) pour des prix plus intéressants (IC 111F @ 99 euros par exemple)... Après, y a pleins de boitier à la mode, y a un enermax avec une vitre et un blow hole je crois, y a aussi d'autres boitiers avec des designs plus modernes, mais là je connais pas trop la finission :/ et en général l'alim est intégrée et je sais pas ce que ça donne... [:hr] [:rix] |
| toubix | putain, je les ai tous fait fuire :heink: c dommage yen avait ki donnaient de bons tuyaux :cry: :cry: :hello: allez, revenez koi [:hr] |