Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alpha pal 6035 suffisant pour p4 2.53ghz?
Ben100g

rickette a écrit a écrit :

salut a tous.
comme le dit le sujet, es ce que ca suffit pour ce processeur et es ce qu'il me permettra d'overclocker un peu tout ca?
a savoir que je serais equipé d'une tour ttg1 201a aluminiem avec 6 ventilos+ asus p4pe et512 mo pc3200 kingmax.

non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben100g

salut a tous.
comme le dit le sujet, es ce que ca suffit pour ce processeur et es ce qu'il me permettra d'overclocker un peu tout ca?
a savoir que je serais equipé d'une tour ttg1 201a aluminiem avec 6 ventilos+ asus p4pe et512 mo pc3200 kingmax.

non

rickette pas de reponse avec la recherche.

donc adapter, oui , mais comment?
et quel est le probleme avec ce radia POUR UN P4
magnum gts [:yamusha]
rickette ah! very sorry j'vais vite rechercher.
bye
steve_tho le pal6035 c'est pour les P3 et Amd pas pori les P4
rickette j'vois pas le rapport coco
zytrahus5

salut a tous.

j'allucine...
[:recherche] bourdel... moins de deux minutes apres la création d'un topic pour le PAL 8942  :fou:

rickette salut a tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)