Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Procedure pour overclocker un celeron 1.1A TUALATIN sur TUSL2-C ?
deuxpattes ton celeron 1.1 tutu doit tnir le 133x11 sous 1.675v
 
ils y passent tous
 
voir les sites concernés ( juste 2 pattes a reliés ) si il refuse de rebooter
 
amities

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
deuxpattes ton celeron 1.1 tutu doit tnir le 133x11 sous 1.675v
 
ils y passent tous
 
voir les sites concernés ( juste 2 pattes a reliés ) si il refuse de rebooter
 
amities
bibiche pareil : j'ai un cel 1.1 tualatin sur ASus Tusl2c
j'ai juste mis le voltage CPU au max toléré par la carte mère : 1.625 ou 1.675v je crois et le fsb en 133 avec l'option 133/133/33
depuis il tourne en 138 et est stable jusqu'à un FSB 145 mais je préfère rester en 138 avec ma ram en 2/2/2 (pas stable plus haut).
 
si tu as la version Intel BOX, il vaut mieux virer la pate thermique noir du ventirad : en dessous il y a une fine couche d'alu puis encore de la pate noire puis le radiateur, comme en plus le CPu est protégé par un dissipateur thermique en cuivre recouvert d'alu (avec de la pate thermique entre les 2) cela fait beaucoup trop d'interface pour evacuer la chaleur :
CPU - pate termique - dissipateur cuivre - alu - pate noire - feuille alu - pate noire - radia
en ponçant légèrement le dissipateur (qui en plus est en cuivre recouvert d'alu) et le radia j'ai gagné 10°c en pleine charge.
SlyCamp cherche un topic sur taluatin cel etc..... tu auras toutes les infos ..
il faut relier des pattes pour augmenter le vcore jusque 1.8 v
là il devrait etre stable ;)
moi le mien helas est pas d'une bonne serie il tient 1464 seulement :cry:
Oxygen3 si tu pousses pas le vcore faut pas esperer des miracles
 
sinon tu le renvends pas ton cel1.2 ? :o
ptiboubou je possede un celeron 1.3Ghz et une tusl2-c. Au debut mon proco fonctionnait en 13*123=1600 avec le Vcore d'origine et pas moyen de fonctionner plus haut meme en modifiant le Vcore. Par ailleurs il ne bootait meme pas avec un fsb de 133. Apres 4 mois de fonctionnement je tourne a 13*125=1625 de maniere stable avec Vcore a 1.7v, le boitier ouvert et un Volcano 7+ . Mais maintenant il boot avec un fsb de 133 mais c'est WinXP qui plante tout de suite...
Donc on va attendre encore un peu...et peut etre va t il fonctionner avec un fsb de 133...
McCaille pour que mon celeron 1.1 soit vraiment stable à 1.466 il faut que je mette le voltage à 1.650
marc7483 Bienvenue au club des emasqués.
 
Mois, c'est un 1.2Ghz qui passe pas ( ou difficilement ) une FSB de 115.
 
Bon, c'est décevenat mais c'est parfaitement stable.
A voir, rodage...petit à petit, peut etre un jour 133 Mhz..
 
marc
lequeutard comment faire pour overclocker ce proco sur asus tusl2-c
en passant le fsb a 133...
je croyais quil suffisait de modifier le FSB a 133 dans le bios...
ca marche pas du tout chez moi...se plante au demarrage de
windows apres le logo...
 
HHHELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP
je l'ai acheté rien que pour ca ! dégouté !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR