Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon nouveau projet
nicko500 bah tu met un thermostat ds l eau  

ca devrais pas etre trop dur a adapter ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 bah tu met un thermostat ds l eau  

ca devrais pas etre trop dur a adapter ?
hydroblaster jai fait un test idle ce matin !!!

leau etais a 25° et et ambiant 27°

apres 1heure30 que le pc et alumer eau 11.2°
cpu 25.4°  

toujour sur xp2000 avec tout par défaut  

jai pas laisser le pc tourné vue la tempéraure ambiante de 27°
il comancais déja a avoir de la condensation qui voulait de former sur le w/b et je voulais pas toup sauter  

faudrait que je trouve un moyen pour que le cooler stop tout seul de fontioner genre a 12° et qui reparte a 16° comme sa pas de danger daller trop bas si quelqu'un a un truc a proposer pour faire sa je serait tres heureux  :D merci !!!!
zapruder drapal [:bigsmiley]
Magicpanda 1/dommage si ton wb est en cu
2/ j'ai pas le matos mais j'avai deja penser a ca avec un reservoir de 5 l en full cu couvert d'ailette mais c cher  :cry:
hydroblaster voici les résultas pour un premier tes avec proco sauf que le water block utiliser ici né pas mon prototype que jé en téte et qui senvient bientot  :D  cé plutot un vieux waterblock de ma conception a mé début donc peu performant !!!

Les performances

La configuration de test :
Abit AT7
amd xp 2000+
le voltage et par défaut insie que tout setting du proco  
air amdiant 28celcius  

pour lé résulat quand jai partie le pc leau étais a 26.5 celcius
apres 3 heure de need for speed hot poursuite 2 leau etai a 14.1celcius et cpu a 29celcius  

Autres test 5 heures de cpu burner et leau a monter a 16.4 celcius et pour le cpu 35 celcius ya une plus garnde écart ici entre cpu et eau !!

cé pas les performance que jatendait mais sa va surment etre mieux avec un autre w/b  :hello:
teamroulaiz SUPER BOULOT  :love:  

mais faut du super matos de fou...

C est pas avec la vielle perceuse de mon grand pere que je vais faire ca...
 [:toine]  
 [:prosterne]
hydroblaster

RoToR a écrit a écrit :

vu la taille des deux radiateurs ça doit rester en passif à mon avis

comme sur la photo plus haut jai mis 2 ventilo 12v en 5v et sa tourne tres smoot !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)