Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca marche Speedfan ?
Palos

RoToR a écrit a écrit :

t'as mis la version 4.07 au moins ?

RoToR

ba oui,la 4.06 marche meme pas ;)  
c con ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Palos

RoToR a écrit a écrit :

RoToR

ba oui,la 4.06 marche meme pas ;)  
c con ca

RoToR

Palos a écrit a écrit :

Lorsque tu le lance tu vois le fan01 et sa vitesse et au dessou ds "speed" tu met le %,faut aussi regler la vitesse ds "configure"-"speed" mais moi ca marche pas,ca tourne tjrs a 2500tr/m  que je mette 100 ou 5% ,bizare non? j'ai une Kt3  

RoToR

ienchangel ah ben il n'y a pas moyen :(
Palos

ienchangel a écrit a écrit :

je l'ai, mais je sais même pas où il faut aller voir pour changer la vitesse [:ddr555]

Lorsque tu le lance tu vois le fan01 et sa vitesse et au dessou ds "speed" tu met le %,faut aussi regler la vitesse ds "configure"-"speed" mais moi ca marche pas,ca tourne tjrs a 2500tr/m  que je mette 100 ou 5% ,bizare non? j'ai une Kt3

bitubo sur ma cm ca marche pas les ventilos
ienchangel je l'ai, mais je sais même pas où il faut aller voir pour changer la vitesse [:ddr555]
Palos

Steph11 a écrit a écrit :

Déjà dis
lance une recherche sur le forum
 :fou:  
 :kaola:  

je trouve pas grand chose,merci qd meme

kevin_the_killer oui ca fonctionne
Steph11 Déjà dis
lance une recherche sur le forum
 :fou:  
 :kaola:
Palos Bonjour je vient d'installer ce logiciel mais j'arrive pas a reguler la vitesse de mes ventilo,ca bouge pas d'un poil,qqu'un pourrait m'aider? :fou:  
 Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)