| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : mon mien /!\ RTC /!\ | ||
| JcRRulZ |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| JcRRulZ |
|
| john78 | l' é bien le reservoir sur les tof!!! pk tu le change? |
| JcRRulZ | Un ptit up pour la route :whistle: |
| JcRRulZ |
|
| JcRRulZ |
|
| jln2 |
|
| zytrahus5 | tiens, j'ai une photo du joli toyo de 125 mm qui va me servir de canal...
http://stephen.mounioloux.free.fr/toyo.jpg |
| JcRRulZ | merci pour vos compliments :jap: viendront ensuite une découpe dans la porte latérale, je vais mettre de la fluorescine et ajouter un néon noir, ainsi qu'un néon bleu :jap: Je vais changer le réservoir pour celui-ci http://membres.lycos.fr/rebelbiker [...] 0plexi%204 |
| JcRRulZ |
|
| marte | Il me plait............... |
| jln2 | elle marche bien la gigabyte? :) |
| Zo0p | C'est beau ...
Félicitations, c'est vraiment bien fait. |
| JcRRulZ |
|
| manu512 | Joli on a presque le meme matos :whistle: Sinon moi c relou j'ai q'une Antec 1030B j'ai reussi a tous cassé dedans (cube maxexxpert et pompe + reservoir plexi derriere) mais doit refaire proprement un rond au dessus pour le 12 CM :) :hello: P.S: Previens ds le topic que t'as des Tof car les 56k risque d'en chier :ange: |
| JcRRulZ | spa grave juste pour avoir une idée :) |
| zytrahus5 |
ça ne devrait pas tarder, je reçois le boitier cette semaine, mais pas d'APN... juste une webcam, mais je vais me faire jeter... :/ bref, j'essierai quand meme ! :jap: |
| JcRRulZ |
|
| zytrahus5 |
niveau bruit, ça devrait pas etre enorme, je pense, enfin j'espere moins, car 1 seul ventilo qui aspire l'air via le conduit et qui souffle sur le rad, le tout en 5V et derriere le boitier... |
| JcRRulZ |
|
| JcRRulZ |
|
| daddykiller | mignon !!!
j adoooore le boitier! |
| zytrahus5 |
donc, ton radiateur est refroidi avec l'air du boitier, donc, c'est pas exactement ce que je voulais faire... (air pris à l'ext et rejeté à l'ext) |
| JcRRulZ |
|
| zytrahus5 |
dis moi tes ventilos de rad, ils sont en extraction ? |
| JcRRulZ | j'ai une enermax EG301P-VE(FMA) on peut les régler avec un potar
ben les ventilo du rad je les entend quand même c'est sur mais j'aimerai bien me faire un montage pour les régler par potentiomètre pour que ce soit plus précis. Le proc je suis à 36°C en full, le chipset est à 45°C (je suis en fsb 133!! il chauffe ce con :fou: )dans le boitier il doit pas faire si chaud que ça mais j'ai pa de sonde je peux pas te dire, mais quand je l'ouvre il ne fait pas chaud vu que l'avantage de faire un montage comme ça c'est que la chaleur est en haut du boitier et vu que les ventilo la soufflent même très peu ben ça suffit à l'évacuer :jap: |
| zytrahus5 |
niveau bruit, tu les entends comment les deux ventilos du rad par rapport à ceux de l'alim ? (quelle alim ?)
|
| JcRRulZ |
|
| zytrahus5 |
tiens, c'est à peu près la meme réalisation que toi que je vais faire... (niveau des placements des organes)
|
| JcRRulZ |
|
| The Kamui | Prévois un truc au cas ou le radiateur à une fuite ;) |
| marte | OUI il est beau et propre |
| ark | joli, sobre :jap: :jap: :jap: |
| Makapouf | c kler moi ossi j'aime bien la carte mere bleu :whistle: |
| marte | Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
| JcRRulZ | merci
je vais changer mon waterbloc pour un cuplex evo, puis mettre un twinplex sur ma gf4 ainsi que sur mon chipset :) par contre le réservoir il va gicler car là ça fait pa génial [:rofl] |
| flo850 | jolie realisation , tres propre
|