bon bah je déclar ce topic oficieusemen décédé :cry:
Athlon POWA
:cry:
Athlon POWA
:lol: :lol: mdr :lol: :lol:
sojkowski
T@nker-xXx a écrit a écrit :
:love: :lol: mdr cetai la blague du jour
[:sibelius]
T@nker-xXx
sojkowski a écrit a écrit :
utilise un apareil photo pour la flasher ta carte :sarcastic:
:love: :lol: mdr cetai la blague du jour
sojkowski
Athlon POWA a écrit a écrit :
Bon bah v po flasher ma geforce mdr
utilise un apareil photo pour la flasher ta carte :sarcastic:
Athlon POWA
Bon bah v po flasher ma geforce mdr
misillsam
J'ai une Leadtek Ti4400 comme toi, qui depuis l'achat au mois de juillet tourne a 300/650 beton arme stable. :) Par contre quand j'ai flashe le BIOS de celle-ci a ces frequences, le flashage est passe soit-disant correctement, mais au reboot j'ai eu droit a un beau plantage BIOS et carte H.S. :pfff: Heureusement que une S3 PCI traine par la et m'as sauve la mise pour reflasher la Ti4400 en bios d'origine non-modifie. :D Depuis cette aventure je me contente a la faire tourner en frequences @4600 a defaut d'avoir le A250 Ultra TD affiche au demmarage. ;)
:hello:
Athlon POWA
:cry: arf :cry:
neo_
:kaola: :kaola: :kaola:
Rvedit ne marche plus avec les bios de GF4, il faut trouver un autre prog... :cry:
Athlon POWA
:kaola: :kaola: :kaola:
Athlon POWA
:sleep: :sweat: :cry:
Athlon POWA
re Up dho :pt1cable:
Athlon POWA
:lol: lol :lol:
sojkowski
moi c clair j'ai pas les moyens non plus!
Athlon POWA
Dapes :) le bios que t'as mis dans ta LeadTek ( 4400 lol ça oune ) tu l'a modifié avec quel prog ? T'as pri le bios de base et tu l'a modifié ? ( vu mon budget de lycéen j'ai po tro envie de payer une nouvelle carte garphique dho :ouch: )
sojkowski
Dapes a écrit a écrit :
J'ai une Leadtek A250TD (eh oui un gars qui a une 4400 c rare mais ca existe :( )
Enfn bon moi g flashe mon bios de CG grace a l'utilitaire de winfox 2.0 et pas de lezards , tu harges le bios dans un module , tu le compares et il te dit si c bon...e hop c fait.
Par contre je viens de bouffer une merde en O/C de proc sous WinXP qui me donne du "impossible de charger la ruche" :heink: Enfin bon grace a la magie du net :jap: g trouve il y a 1/4 d'heure :bounce:
mais les bios des carte graphique y a pas grand chose comme info... ça n'apporte pas plus de stabilité...
dapes
J'ai une Leadtek A250TD (eh oui un gars qui a une 4400 c rare mais ca existe :( )
Enfn bon moi g flashe mon bios de CG grace a l'utilitaire de winfox 2.0 et pas de lezards , tu harges le bios dans un module , tu le compares et il te dit si c bon...e hop c fait.
Par contre je viens de bouffer une merde en O/C de proc sous WinXP qui me donne du "impossible de charger la ruche" :heink: Enfin bon grace a la magie du net :jap: g trouve il y a 1/4 d'heure :bounce:
sojkowski
dho :sleep: :sleep:
y a des sites dessu mais c'est pas assez clair pour que je flash ma creative :(
Athlon POWA
dho :sleep: :sleep:
Athlon POWA
Youhou :bounce: UP pliz :bounce: Personne n'a déja flashé une carte LeadTek ???