cette technique debloque TOUS les coef ou seulement ceux < à 12.5 ???
marte
ou sa "GARANTIE"
zeratul
en tout cas le fil de cuivre c mieux que le coupage des ponts au cutter ou le cramge de ceux cis par surtension :D garanite préservée powwa [:thesphax]
marte
J'ai deja poste le brin de fil electrique, au moins 6-8 mois de ça faut lire....
grapinou
24-11-2002 ,ok d'accord ils sont tous morts !
grapinou
v faire pareil sur mon 2700+
pasque là je suis à 13x158@1.45V
me faudrait le coeff 10.5
Fabro
eh ben j'ai maté tout ce topic et ça m'a donné envie alors voilà je l'ai fait sur mon 2400+.
ça a pris 10 minutes pour relier les 2 pins avec un bout de fils.
par contre je suis bloqué à un coeff de 12 aussi mais bon le but n'était po d'overclocké mais disons que c mieux d'avoir 12*166 que 15*133 donc c nickel et pis on peut peut etre encore monter le fsb qui sait?
po encore essayer
ce qui est bizarre c que ma ram prenait les timings les plus agressifs en 166 Mhz avant avec le FSB à 133 et l'option HCLK+33 activé mais maintenant le pc bip qd je met sc es timings alors je vais faire qq tests et on verra bien mais c pourtant la même fréquence.
THE REAL KRYSTOPHE
tu va devoar baisser t timing ram laisse tomber.
sennastien
c klr ke pour le coeff je suis decu mais bon...j'ai l'impression ke 12.5 c le max hein :/
j'ai pas testai plus haut ke 180 d'abord j'essaye de voir si tout est raock stable
THE REAL KRYSTOPHE
ben ca fait un xp2800 kan meme
apres poor monter fodrais soa avoar un koef 13 ou + oo alors avoar de la ram de millionnaire.
'tain on retrouve ttes les tarlouzes de la cg ici ! :D
bah vos trucs là déjà relier les ponts, chg vos coeff machins et mntnt je vois un fil de cuivre sur les pattes... ça m'impressionne pcq j'y capte rien ! :D :lol: et je sais pas où vs allez chercher des trucs comme ça !
THE REAL KRYSTOPHE
froud a écrit a écrit :
putain ms les mecs comment vs faites pr aller chercher des trucs comme ça ?? :??: :??: :??: :??:
komme koa ?
THE REAL KRYSTOPHE
grosnaze a écrit a écrit :
C'est même pas une question de 0.13, c'est une question de coef supérieurs à 12.5 (utilisation d(un pont supplémentaire). Donc 2200+ (13.5*133), 2400+ (15*133), 2600+ (16*133),... mais pas le 2600+ fsb 333 (coef 12.5).
oui les xp avek fsb de 333 ne sont pas interessant.
sinon vu ke g pas de la super ram et un pety rad je suis @2700 la
avek ma ram a 185 je suis obligé de baisser les timing :( donk je reste a 180.
l ideal serais ke je repasse passe a 15 de koef en 166 mais la je sais pas si le cpu va aimer en too ka je le ferais pas avek mon aqua690 S2 :heink:
bon ya aukun moyen ke je repuper le koef 13 oo 14 la ?
froud
Et toi t'as overclocké ton nouveau proc?
le grosnaze il est bien :cry: de pas pouvoir bidouiller ce soir ! :D
grosnaze
Cherrytree a écrit a écrit :
:jap: Ouep le grosnaze a raison, une fois de plus.
Et toi t'as overclocké ton nouveau proc?
Cherrytree
C'est même pas une question de 0.13, c'est une question de coef supérieurs à 12.5 (utilisation d(un pont supplémentaire). Donc 2200+ (13.5*133), 2400+ (15*133), 2600+ (16*133),... mais pas le 2600+ fsb 333 (coef 12.5).
:jap: Ouep le grosnaze a raison, une fois de plus.