Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 et pate thermique, la meilleure solution?
Intel-Rules

okelen a écrit a écrit :

Enlever le goudron :D avec un solvant puissant et tout ponçer ( base du rad et IHS du PIV ) car leur état de surface est pourri !
Alors, seulement, appliquer la pâte thermique en toute petite quantité ! Et ça roule :) .......

Poncer le PIV ? comment savoir où s'arreter ? et petite quantité : c'est quoi pour toi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Intel-Rules

okelen a écrit a écrit :

Enlever le goudron :D avec un solvant puissant et tout ponçer ( base du rad et IHS du PIV ) car leur état de surface est pourri !
Alors, seulement, appliquer la pâte thermique en toute petite quantité ! Et ça roule :) .......

Poncer le PIV ? comment savoir où s'arreter ? et petite quantité : c'est quoi pour toi ?

okelen Enlever le goudron :D avec un solvant puissant et tout ponçer ( base du rad et IHS du PIV ) car leur état de surface est pourri !
daft974 Voila je suis un peu perdu pour trouver la meilleur solution avec le ventilo box d'origine.

je voudrai mettre de la pate thermique pour mon P4, d'après vous quelle est la meilleur solution:

-Enlever le pad d'origine et mettre de la pate à la place?

-Garder le pad, enlever la pellicule noir et remplacer par de l'artic silver?

merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)