Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fsb maxi sur tusl2-c ?
okelen

djangolefous a écrit a écrit :

sans boguer le coeff je te parle
et le mien etait un a 1ghz de basse et le tient un 1.2ghz donc i am the winner [:turk182]  

Hhhmm, hhmm ! Je vois qu'on suit !
Ok, étant donné que j'estime que le seul critère valable pour juger un oc est le pourcentage de gain, j'admets que tu fais mieux sur le PIII ! J'ai quand même eu un PIII 1 GHz entre les mains qui atteignait 1328 : à peine un poil en dessous de toi.
Mais le 566, c'est un 566 de base, lui !
Quant aux screens sous différents softs et aux photos à l'APN, elles viendront ( le temps de peaufiner quelques détails ) même si ils/elles ne prouvent rien. Je pense pouvoir trouver des membres du forum sur Paris pour faire valider cet oc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
okelen

et le mien etait un a 1ghz de basse et le tient un 1.2ghz donc i am the winner [:turk182]  

Hhhmm, hhmm ! Je vois qu'on suit !
Ok, étant donné que j'estime que le seul critère valable pour juger un oc est le pourcentage de gain, j'admets que tu fais mieux sur le PIII ! J'ai quand même eu un PIII 1 GHz entre les mains qui atteignait 1328 : à peine un poil en dessous de toi.
Mais le 566, c'est un 566 de base, lui !
Quant aux screens sous différents softs et aux photos à l'APN, elles viendront ( le temps de peaufiner quelques détails ) même si ils/elles ne prouvent rien. Je pense pouvoir trouver des membres du forum sur Paris pour faire valider cet oc.

okelen a écrit a écrit :

J'ai un PIII confidential avec lequel je fait bien mieux puisque je bouge le coeff à la baisse et il tourne à 6x220=1320 MHz, RAM à 165 sur TUSL2-C !  
A la régulière, le proc tient sans problème à 1350@180x7.5, soit mieux que toi !
Sinon j'ai aussi un Celeron 566 qui passe à 1343 stable en air-cooling. Ça c'est pas un oc de drag-queen !
Quant à l'allusion au vieux matos, elle est révélatrice de cet état d'esprit tr... J'ai largement les moyens d'avoir une config au top en continu mais cela ne m'intéresse pas !

ZEeD :whistle:  [:yaisse2]  :whistle:  

un ptit wcpuid si possible sans toshop trick ca pourrais se faire ?
okelen

j'etait pas a ucourant qu'on pouvait desynchro sur sur asus tuscl2 de merde
car c'est tellement vieux tout ca
enfin tant mieux pour toi sur mon acienne vh6-2 on pouvait pas le faire
sinon essaye d'en faire autant sans bouger le coeff
http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/4595/

sinon poru le gros trouduc :fuck: sans le sourire :heink:  

J'ai un PIII confidential avec lequel je fait bien mieux puisque je bouge le coeff à la baisse et il tourne à 6x220=1320 MHz, RAM à 165 sur TUSL2-C !  
A la régulière, le proc tient sans problème à 1350@180x7.5, soit mieux que toi !
Sinon j'ai aussi un Celeron 566 qui passe à 1343 stable en air-cooling. Ça c'est pas un oc de drag-queen !
Quant à l'allusion au vieux matos, elle est révélatrice de cet état d'esprit tr... J'ai largement les moyens d'avoir une config au top en continu mais cela ne m'intéresse pas !

j'etait pas a ucourant qu'on pouvait desynchro sur sur asus tuscl2 de merde
car c'est tellement vieux tout ca
enfin tant mieux pour toi sur mon acienne vh6-2 on pouvait pas le faire
sinon essaye d'en faire autant sans bouger le coeff
http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/4595/

sinon poru le gros trouduc :fuck: sans le sourire :heink:
marte Pas + de 170
okelen

magicpanda a écrit a écrit :

190 dirons nous  :D  

Je vais essayer d'en avoir le coeur net demain au taf !
Les collègues vont encore se demander ce que je fous la tête dans le boîtier :D.

okelen Eh ! Même si je n'ai pas pris mes pillules rouges aujourd'hui, j'ai encore de beaux restes :D !
Qui parie sur moi !
Magicpanda

okelen a écrit a écrit :

Oui !
C'est une barrette de 128 Mo NCP qui tiens 162 MHz en 2-2-2-5-7 :love:² sur Asus TU et CU. Le chipset de ma CU rend les armes à 167 MHz ( j'ai dû tomber sur la plus mauvaise de toutes :( ) et la TU est actuellement au boulot et je n'ai pas eu le temps de tester cette barrette en 3-3-3-7-9 au maximum. A 187, on en est peut-être plus très loin ?

190 dirons nous  :D

okelen

ZEeD a écrit a écrit :

je le sais regarde ma config gros naze ...

et comme django je suis ... :sarcastic:  :pfff:  :heink:  

Tu aggraves ton cas !

Non seulement, tu ne sais pas lire ( j'ai écrit RAM à 187 MHz ! ), mais de plus tu as une CUSL2-C et tu prétends savoir qu'il y a la possibilité de désynchroniser la RAM du FSB avec un coeff 3/4. Soit au maximum :

250 x 3/4 = 187.5  !

Qui est le gros naze ? La question ne se pose plus ;).

ZEeD

okelen a écrit a écrit :

Gros touduc, si tu lisais tu verrais que la ram est à 187 MHz ! Il y a un mode désynchro FSB/RAM sur l'Asus !

je le sais regarde ma config gros naze ...

et comme django je suis ... :sarcastic:  :pfff:  :heink:

okelen

magicpanda a écrit a écrit :

187 c deja bien tendu en sdr  :D  

Oui !
C'est une barrette de 128 Mo NCP qui tiens 162 MHz en 2-2-2-5-7 :love:² sur Asus TU et CU. Le chipset de ma CU rend les armes à 167 MHz ( j'ai dû tomber sur la plus mauvaise de toutes :( ) et la TU est actuellement au boulot et je n'ai pas eu le temps de tester cette barrette en 3-3-3-7-9 au maximum. A 187, on en est peut-être plus très loin ?

Magicpanda 187 c deja bien tendu en sdr  :D
okelen

:sarcastic:  

Alors, on a bien fait mumuse avec son petit copain en intervenant à tort et à travers ?!!
Ce smilie est effectivement assez pertinent pour qualifier votre attitude !

okelen a écrit a écrit :

django... peut aussi se sentir concerné !

:sarcastic:

okelen django... peut aussi se sentir concerné !
okelen

ZEeD a écrit a écrit :

de la sdram ki tiens 230 ...

YOU ARE A GREAT WINNER!!! [:yaisse2]  

Gros touduc, si tu lisais tu verrais que la ram est à 187 MHz ! Il y a un mode désynchro FSB/RAM sur l'Asus !

ZEeD

a 5v en cas 4-9-4-4 c'est possible :o  

avec de la no name de chez tiqs ? (taiwan international quality & stability) :sol:  :hello:

ZEeD a écrit a écrit :

a 5v en cas 4-9-4-4 c'est possible :o

ZEeD

okelen a écrit a écrit :

Sur TUSL2-C, quand tu sélectionnes 133/100/33, tu peux théoriquement monter jusqu'à 250 de FSB :ouch:!
En pratique, il faut que le chipset tienne, la RAM aussi ( 187 MHz ) ainsi que le processeur. Avec un PIII confidential 1,2 GHz ( coeff non bloqué donc :) ), j'ai pu atteindre 220 Mhz stable. A 230, la souris n'était plus détectée mais au clavier j'avais le temps de lancer Sandra avant que ça ne freeze !

okelen Sur TUSL2-C, quand tu sélectionnes 133/100/33, tu peux théoriquement monter jusqu'à 250 de FSB :ouch:!
En pratique, il faut que le chipset tienne, la RAM aussi ( 187 MHz ) ainsi que le processeur. Avec un PIII confidential 1,2 GHz ( coeff non bloqué donc :) ), j'ai pu atteindre 220 Mhz stable. A 230, la souris n'était plus détectée mais au clavier j'avais le temps de lancer Sandra avant que ça ne freeze !
FRandon change les ratios  :o  
66
100
133
apres tu pourra monter ton fsb à + de 133  ;)
mipec dans le bios g pas au dessus de 133 avec mon tutu 1go ,ya un truc ou quoi? :??: elle va au dessus normalement.
connais pas les bios asus :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)