| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : pc de moins en moins stable | |
| Jey- | -> Allez voir le détail de ma config dans mon profil du forum
C'est le processeur !!! :fou: J'ai eu le meme probleme d'instabilitée mais à l'achat du proc, qui d'ailleur n'a jamais tourné en 133Mhz car ca plantait direct au bios, j'ai donc tourné en 100Mhz (donc en dessous de la valeur d'origine de mon proc) avec pleins de plantages/reboot sous windows dès que je sollicitait un peu trop la machine... Et au final (y'a 3 jours) le proc m'a completement laché ! ! ! :fou: Plus moyen de booter, je viens de l'essayer chez un assembleur: le proc est KO!! donc apparement pas de probleme de carte mere Soltek (ou alors c la carte mère qui supporterait pas tous les proccesseurs ATHLON selon la série ou ?) Je viens donc de renvoyer mon proc chez LDLC pour en avoir un neuf... en attendant j'ai re-collé mon ancien DURON 800 sur la soltek et ca marche impec... aucuns plantages du tout contrairement au ATLHON 1800+ qui a grillé.. Quelqu'un à eu ce genre de problemes ? :sarcastic: j'ai déja posté un message à ce sujet -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= -> Allez voir le détail de ma config dans mon profil du forum |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|