Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transformer duron 1.2 ->1.4 en hard ?
Le Veilleur L'augementation de voltage ne m'a pas permit de gagner bcp de mhz :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Veilleur L'augementation de voltage ne m'a pas permit de gagner bcp de mhz :(
viGnoS a 1415 c'est stable chez moi, de temps en temps il m'arrive d'avoir quelques plantage chelou, dans ces cas la hop je passe le fsb a 138 et la en general ca tien bien :)
rosco Limite proco y en a pas bcp qui dépasse 1.5 :/
Le Veilleur Je ne depasse pas le 1.5Ghz, je sais pas d'ou ca peut venir :(
rosco Moi 1428 à 12.5*115 mais c'est instable en FULL ma 250W s'effronde très très bas  :lol:  

Oui faut relier si tu veux changer de coeff (un coup de critérium et c'est réglé) sauf si ils sont deja relié  :)
fonze j'arrive a faire booter le proc en 1428 par un 12*119, mais ca freeze dans le bios , saloperie de kt7  :fou:
je sais que mon Dudu veut aller plus loin :D
fonze je vais essayer, mais t obliger de relier les ponts pout le 12.5 ? avec mon duron 700, avant de relier les ponts lorsque je le mettais en 7.5 ca passait tout seul (après fallait les reliers)

Mais y a donc pas vraiment moyen de mettre le coef a 13, 13.5 ou 14 alors
rosco 12above = 12.5 donc tu relies les L1 et hop tu changes le coeff. J'ai la meme chose que toi  :D
fonze Je viens d'acheter un Duron 1.2, je l'ais poser sur mon anciennes KT7-Raid (non A). Ce duron m'a l'air de s'overcloké surper bien. pour le moment je suis a 12*115 donc en 1380Mhz. et ca tien nickél sans trop chauffé. Le pb c'est que j'arrive au limite de la CM avec le FSB a 115. Y a t'il un moyen de modifier un truc sur le duron pour que la carte le prenne comme un Duron 1.4 ?
Mon coeff multiplicateur s'arrete a 12X, mais j'ai 12X above pour les Thunderbirds 1.4 et autre, ca veut bien dire que par une pirouette, il peut mettre un Coef de 14X Non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)