Oui j ai tt tenté hélas aucune possibilité d o/c mon BIOS est pourri , y a pas de jumpers , pas possibl d overclocker
MERCI PACKARD BELL :gun: POUR CE BIOS QUE VOUS M AVEZ FOURNI :fou: :fou: :fou: J ai reflechi a un autre truc : je vais peut etre tt simplement changer de processseur de 1.1 a 1.4 ghz mais je sais pas si ca vo la peine ...
VOus me conseillez koi ?
Au moins avec cette carte mère, tu peux te faire une super Divx-box :love: :love: :love:
Maniak500
Oui j ai tt tenté hélas aucune possibilité d o/c mon BIOS est pourri , y a pas de jumpers , pas possibl d overclocker
MERCI PACKARD BELL :gun: POUR CE BIOS QUE VOUS M AVEZ FOURNI :fou: :fou: :fou: J ai reflechi a un autre truc : je vais peut etre tt simplement changer de processseur de 1.1 a 1.4 ghz mais je sais pas si ca vo la peine ...
VOus me conseillez koi ?
marte
oui mais tu changeras qqmm rien c'est le cristal cloc t'as auquun chance
cooluche
Maniak500 a écrit a écrit :
Je cherche iun logiciel pour overclocker mon processeur amd athlon 1.1ghz , j ai rien trouve dans le bios , j ai mis un nouvo ventilateur ( taisol aqua 690 + pate thermique )
Quelqu un connait un logiciel ki prmet d overclocker les processeurs ?
P.S. j aai relie avec un crayon les ports L1
C quoi ta carte mère ???
Maniak500
Est ce qu il est possible de changer de BIOS ?
marte
Hr a raison tu peux rien avec pas touche pouvelle pour l'O/C...
Maniak500
sur j6 il y a deux petite broches metallikes et un ami me dit k il fo relier ces deux broches avec un fil de cuivre A t il raison ?
P.S. : la legende de j6 sur le dessin est : Cavalier de configuration de la vitesse du bus hôte
Maniak500
http://perso.club-internet.fr/hanneq/cm.GIF Voici le plan de ma carte mere
J aimerai savoir si il est ossi possible d overclocker a l aide des jumpers ki je crois sont situes sur le plan en j6
Maniak500
J a joute que mon bios a le nom de Amibios et c la version 7.0
Maniak500
Je cherche iun logiciel pour overclocker mon processeur amd athlon 1.1ghz , j ai rien trouve dans le bios , j ai mis un nouvo ventilateur ( taisol aqua 690 + pate thermique )
Quelqu un connait un logiciel ki prmet d overclocker les processeurs ?