Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche logiciel
Maniak500 arf  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maniak500 arf  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:
cooluche

Maniak500 a écrit a écrit :

Oui j ai tt tenté hélas aucune possibilité d o/c mon BIOS est pourri , y a pas de jumpers , pas possibl d overclocker
MERCI PACKARD BELL  :gun:  POUR CE BIOS QUE VOUS M AVEZ FOURNI  :fou:  :fou:  :fou:  
J ai reflechi a un autre truc : je vais peut etre tt simplement changer de processseur de 1.1 a 1.4 ghz mais je sais pas si ca vo la peine ...

VOus me conseillez koi ?

Au moins avec cette carte mère, tu peux te faire une super Divx-box  :love:  :love:  :love:

Maniak500 Oui j ai tt tenté hélas aucune possibilité d o/c mon BIOS est pourri , y a pas de jumpers , pas possibl d overclocker
MERCI PACKARD BELL  :gun:  POUR CE BIOS QUE VOUS M AVEZ FOURNI  :fou:  :fou:  :fou:  
J ai reflechi a un autre truc : je vais peut etre tt simplement changer de processseur de 1.1 a 1.4 ghz mais je sais pas si ca vo la peine ...

VOus me conseillez koi ?

marte oui mais tu changeras qqmm rien c'est le cristal cloc t'as auquun chance
cooluche

Maniak500 a écrit a écrit :

Je cherche iun logiciel pour overclocker mon processeur amd athlon 1.1ghz ,  
j ai rien trouve dans le bios , j ai mis un nouvo ventilateur ( taisol aqua 690 + pate thermique )

Quelqu un connait un logiciel ki prmet d overclocker les processeurs ?

P.S. j aai relie avec un crayon les ports L1

C quoi ta carte mère ???

Maniak500 Est ce qu il est possible de changer de BIOS ?
marte Hr a raison tu peux rien avec pas touche pouvelle pour l'O/C...
Maniak500 sur j6 il y a deux petite broches metallikes et un ami me dit k il fo relier ces deux broches avec un fil de cuivre  
A t il raison ?

P.S. : la legende de j6 sur le dessin est : Cavalier de configuration de la vitesse du bus hôte
Maniak500 http://perso.club-internet.fr/hanneq/cm.GIF  
Voici le plan de ma carte mere
J aimerai savoir si il est ossi possible d overclocker a l aide des jumpers ki je crois sont situes sur le plan en j6
Maniak500 J a joute que mon bios a le nom de Amibios et c la version 7.0
Maniak500 Je cherche iun logiciel pour overclocker mon processeur amd athlon 1.1ghz ,  
j ai rien trouve dans le bios , j ai mis un nouvo ventilateur ( taisol aqua 690 + pate thermique )

Quelqu un connait un logiciel ki prmet d overclocker les processeurs ?

P.S. j aai relie avec un crayon les ports L1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)