Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DItes moi pourquoi ca freeze ??
yugnat le plus bizzard c ke kan je monte a 1600 la sous les applis ca reboot....
qqun connait la diff de cause entre un freeze et un reboot ?
sinon kan je repasse a 1.85V le 5V devient 4.92 et la aucun pb donc je sais pas si c lalim ki suit pas ou une de mes cartes PCI (DVB sat, son, rezo SCSI) ou la geforce3 bref comprend pas ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yugnat le plus bizzard c ke kan je monte a 1600 la sous les applis ca reboot....
qqun connait la diff de cause entre un freeze et un reboot ?
sinon kan je repasse a 1.85V le 5V devient 4.92 et la aucun pb donc je sais pas si c lalim ki suit pas ou une de mes cartes PCI (DVB sat, son, rezo SCSI) ou la geforce3 bref comprend pas ....
Makapouf pouarf des fois les freez c inésplicable.. ces tps ci je subit des freez aléatoire dans CS... mais seulement sur internet.... contre des bot je peu y jouer des heure et des heure... et pourtant avec les reste des aplication g pas de prob sur le net... les PC des fois....
Murphy

Guilz a écrit a écrit :

y a pas mal de chances que ce soit à cause des 4,70V.

4.70 c encore très correct

Guilz

yugnat a écrit a écrit :

bon alors la je comprends plus rien...
mon TH 1400@1533 est a 35°C en idle a 1.90V grace a la  
modif sur ma KT7-a mon 5V est a 4.70 et mon pc freeze aleatoirement ....
explication :

y a pas mal de chances que ce soit à cause des 4,70V.

bou_le_loup ram de merde? carte graphik tro oc? :/
yugnat bon alors la je comprends plus rien...
mon TH 1400@1533 est a 35°C en idle a 1.90V grace a la  
modif sur ma KT7-a mon 5V est a 4.70 et mon pc freeze aleatoirement ....
explication :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)