Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb O/C celeron 366MHz
Slyde Regarde directement sur la carte la référence du PLL et sert t'en avec SoftFSB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde Regarde directement sur la carte la référence du PLL et sert t'en avec SoftFSB.
xav14 deja soi sur de la carte mere que tu as. c'est pas parce que softsfsb te dis un truc que c'est ca (d'ailleurs il y a peu de chances que ce soit ca vu que dès que t'essayes de regler ca plante).
speedbird Bjrs, je suis sous XP. J'ai une CM AL440LX (je crois car c la seule pour laquelle Softfsb trouve le FSB) et un celeron 366MHz (config config 2). Il em trouve un FSB de 80MHz!!!
Je reduis un peu car je le dis que c faux et là: ecran bleu (en tout 2 dont le deuxième avait comme message d'erreur Page_fault_in_nonpaged_area).
Après j'installe Sisoft Sandra 2002 SP1 et je decouvre que ma CM est en fait une RC440BX.
Maintenant, tenant tjrs à O/C le proc, je voudrais savoir comment je purrais faire car la CM intel RC440BX n'est pas ds la liste, donc il me reste le "target clock generator" et là j'y connais rien

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)