Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver un WaterBlock ???
nasdak PGEO

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nasdak PGEO
TheKillerDanny Merci les gas, mais y'a aucun magasin ou on peux commander avec une CB ??
Learn

TheKillerDanny a écrit a écrit :

Bonjour a tous , voila , je suis un veritable newbie en ce ki conserne le WaterCooling mais je suis pret a tenté l'experiance , le seul gros probleme pour l'instant , cé de me procuré un WaterBlock.
Kestion : sur kel site puis-je trouvé a commander un waterblock (et pas un a 2000 euros) ?? Et puis , surtout , g pas vraiment confiance en la poste de nos jours , et les site k g trouvé pour commander me demende d'envoyer un cheque .... je prefere un site ou je peux payer en Carte bleu ! (rien k de remplire le cheque ca me gave , apres , acheté un timbre , apres , l'envelope , pfff et je vous parle meme pas de l'enmené a la boite aux lettre :))
Je vous remercie vraiment bocoup d'avance !!
Longue vie a Hardware.fr (ki na cepandant tjs pas validé mon overcloking depuis 1 semaine k g posté ...)

:hello:  

y a rien de mieux qu' un WB PGEO , perf terrible  et prix + que correct

Makapouf Pgeo forever   [:xp1700]  [:yaisse1]
romch rulez the pgeo power  :love:
Wilfried2828

Hr a écrit a écrit :

Pgeo roxxx.

:o

pierrotlemaboule

wilfried2828 a écrit a écrit :

PGEO POWWAAA  :sol:  

:o

Wilfried2828 PGEO POWWAAA  :sol:
Magicpanda :non:
pierrotlemaboule

:hello:

morrison67 http://www.technorizon.net/forum/p [...] sc&start=0
Magicpanda pgeo@aol.com
TheKillerDanny Bonjour a tous , voila , je suis un veritable newbie en ce ki conserne le WaterCooling mais je suis pret a tenté l'experiance , le seul gros probleme pour l'instant , cé de me procuré un WaterBlock.
Kestion : sur kel site puis-je trouvé a commander un waterblock (et pas un a 2000 euros) ?? Et puis , surtout , g pas vraiment confiance en la poste de nos jours , et les site k g trouvé pour commander me demende d'envoyer un cheque .... je prefere un site ou je peux payer en Carte bleu ! (rien k de remplire le cheque ca me gave , apres , acheté un timbre , apres , l'envelope , pfff et je vous parle meme pas de l'enmené a la boite aux lettre :))
Je vous remercie vraiment bocoup d'avance !!
Longue vie a Hardware.fr (ki na cepandant tjs pas validé mon overcloking depuis 1 semaine k g posté ...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)