Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de booster mon proc, pourquoi ?????
jy lol :pt1cable: Bon, je crois que je vais rester a 1200 , car dès que je bricole plus rien ne demarre !!!! Heureusement que j'ai mon petit cavalier jaune, qui va bien (voir topic pas loin !!! )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jy lol :pt1cable: Bon, je crois que je vais rester a 1200 , car dès que je bricole plus rien ne demarre !!!! Heureusement que j'ai mon petit cavalier jaune, qui va bien (voir topic pas loin !!! )
jy lol Ah oki , je vais essayer ça,@+ si rien n'explose !!!!!
VW Seb ce ke tu a modifier c le Vio. LE Vcore c de base 1.75v monte le un peu plus. En surveillant la temp.
jy lol j'ai mis le coeff 10 , et j'ai mis le vcore a la valeur au dessus c a dire 3,45v au lieu de 3,3v...Et au demarrage le pc ne veux rien savoir....heureusement que j'ai decouvert le clear Cmos cet après-midi !!!!!
nikopop T'as mis le coeff 10???
T'as monté le vcore???
jy lol Je viens d'essayer d'augmenter la frequence de mon proc Athlon 1200 .J'ai modifié le coeff multiplicateur , et au demerrage ça plante sérieux.Je ne sais pas pourquoi le systeme ne supporte pas au dessus de 1200 , je pensais pouvoir passer a 1333 ou 1463, nan ???? Fo t'il egalement modifier qq chose pour la CM ???Pour le matos voir mon profil.Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)