L'agent n'entraine qu'un petit surcout de 100 ? :pt1cable:
*PIKACHU*
en turquie precisement (c de la que viennent mes pieces d argent)
c pas tt pres :D
a 90 cent un wb te coutera 7020fr :ouch: sans parler de la main d oeuvre
okelen
Où ça ? Ça m'interesse ;) !
Edit : Pour l'argent bien sûr ! Le diamant, même synthétique, ce sera pour plus tard :D !
*PIKACHU*
moi je l ai a 0.625 le gr en argent avec main d oeuvre comprise
parcontre le diamant meme essayer de faire un tt petit truc pour coller sur le core....
y a aussi le dimanant artificielle beaucoup moins her
okelen
Un petit Google et voilà :
" densité graphite = 2200 kg/m3 (peut aller jusqu'à 2700) densité diamant = 3500 kg/m3 (peut descendre à 3100)
conductivité thermique diamant:
type I = 895 W/m/K à 300K, mais 3740 W/m/K à 60K (maximum) type IIa = 2300 W/m/K à 300K, mais 11900 W/m/K à 70K (maximum) type IIb = 13500 W/m/K à 300K, mais 69100 W/m/K à 70K (maximum)
Le diamant se transforme spontanément en graphite vers 2000°C, à pression ambiante.
conductivité thermique graphite:
parallèlement aux plans hexagonaux = 19500 W/m/K à 300K
perpendiculairement aux plans hexagonaux = 5.70 W/m/K à 300K "
Le Cu et l'Ag sont déchirés mortel de la mort qui tue :ouch:
Wilfried2828
bon AMD les core diamant c est pour quant ? :D
okelen
C'est une coïncidence surprenante ( pléonasme ? ) mais je viens d'appeler Weber Métaux à Paris pour commander de l'argent mais en "feuille" d'épaisseur 0,5 mm. Ils m'ont dit qu'ils venaient de lancer une commande de plaques de différentes épaisseurs dont celle que je recherche ( de toutes façons tu as tout ce que tu veux chez eux sur commande ). Mon interlocuteur m'a dit qu'il était en train de négocier le prix avec le fabriquant mais qu'on pouvait tabler sur 90 ct le gramme environ ( c'est plus cher que le cours du "brut" ;) ! )