Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment bien refroidir ça 8500?
lolo528 vous pouvez me filer des adresses où je peux trouver le blue orb et le zalman que je compare? le bruit je m'en fou c pas ça qui me gene. je recherche la performance pour les jeux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo528 vous pouvez me filer des adresses où je peux trouver le blue orb et le zalman que je compare? le bruit je m'en fou c pas ça qui me gene. je recherche la performance pour les jeux.
ACIDBURN moi jai un blue orb sur ma 8500 et ca marche assez bien, sauf que ca fait beaucoup de bruit, sinon le nouveau Zalman parrait que c bon en plus je suis persuade quil peut se mettre sur la Radeon, sinon merde, moi je voulais le prendre
Dao

lolo528 a écrit a écrit :

quelqu'un connait-il ceci et si ça marche vraiment?
http://www.docmicro-fr.com/_descri [...] piece=3013

comme déjà dit, ça va pas pour les radeon 8500.
en plus c pas fait pour l'overclocking...  :o  
c gros, mais c juste pour diminuer le bruit dans le boitier puisqu'il n'y a pas de ventilo... et qui dit pas de ventilo dit forcément température plus élevé, dans le cas présent

BonOeil Ben pour refroidir sa Radeon 8500, je vois deux possibilités :

-Mettre des dissipateurs sur les chips mémoires
-Changer le ventirad par un plus performant
lol600 Non c'est pour les geforce : ça utilise les trous de la fixation d'origine. Sur les ATI (en tout cas la mienne) y a pas de trou. Le dissipateur est collé au chip.
lolo528 non sans dec c pas drole.
Wilfried2828 [:almar]
lolo528 personne ne veut m'aider???????
s'il vous plait!!!!!!!!
lolo528 quelqu'un connait-il ceci et si ça marche vraiment?
http://www.docmicro-fr.com/_descri [...] piece=3013
K2r_ :bounce:  ça m'interesse  :)
lolo528 salut voila je souhaite o/c ma radeon 8500 mais d'abord je souhaiterais acheter de quoi la refroidir qd elle sera o/c. pouvais m'indiquer ce que se fait de mieu en matiere de refroidissement pour ma carte?
Merci
 ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)