Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c celeron 300A
Proov le 300A ct bien un 450 vendu comme un 300 non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov le 300A ct bien un 450 vendu comme un 300 non ?
le mien 598 :D (bus 133 powaaa)
rom_neo le miens tourné a 504 Mhz :) ( bus 112 powaaa !! )
alors du verni sur la b21
persoguillaume Si seulement je pouvais... J'ai pas seulement récup le proc, mais proco+cm intel. On peut pas regler la fsb dans le bios. :??:
rosco Tu peux pas changer le FSB dans le bios directement :??:  
Sinon oui faut isoler le B21 pour forcer le 100 (j'avais fait a l'époque et la mobo a grillé directe elle a pas appréciée  :D )
persoguillaume snif, ben tant pis, je revais a le voir tourner a 500mhz comme sur overclockers.com. :ange:  
Pour le fsb @100 , c bien l'isolation qu'il faut faire? c'est quoi le meilleur moyen?

:jap:
rosco Le coeff des intels est inchangeable ! (sauf version confidential  :D )
Donc celron 300@450 comme tout le monde  :D
persoguillaume ok, a la limite, ca m'interesse. Il faut isoler ce pin, c bien ca?
et pour le coeff?
la b21 c est pour passer le fsb de 66@100 c tout :D
persoguillaume Je viens de récupérer un celeron 300A, mais j'ai encore jamais o/c ce type de proc ( j'ai tjs eu des proc socket). delocker le coef du celeron 300A

A ce qu'on m'a dit, pour délocker le coef du 300A, il faut "court-circuiter" (ou isoler?) le pin B21 du proc.
Quel est la meilleure methode pour isoler ce pin? J'ai pensé au blanc correcteur, mais ca en  
foutrait partout, et ce serait un peu du travail mal fait.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)