Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : overclocking et win/98/2000/xp pro
T@nker-xXx

reglisse a écrit a écrit :

w2k c bien si on aime attendre  :D  



c kler il rame plus ke sous xp :/


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
T@nker-xXx

reglisse a écrit a écrit :

w2k c bien si on aime attendre  :D  



c kler il rame plus ke sous xp :/

reglisse w2k c bien si on aime attendre  :D
Mandrak 2Kpro c'est bon .
mais si on pinaille on remarque qu'à 3Dmark on a presque 5 à 10 % de perfs en dessous de Win 98 ou XP.
 
Mais bon il se rattrappe ailleurs .
T@nker-xXx ben moi c'est tout vu car avec ma Radeon et mon epox ca refuse de passer XP alors je reste sous 2kpro car jai 512dr :)
Mandrak Bsoir mon pote Réglisse  :hello:
reglisse :hello:
Mandrak j'ai 3 DD sur rack :
 
Win 98 , Win 2000 et Win XP.
 
le plus stable en O/C c'est Win 98 après Win 2000 et le moins doué XP.
 
En plus quand ça plante il est facile de récupérer un système sous Win 98 , un ptit coup de scanreg/restore sous DOS et ça repart.
C'est beaucoup moins évident sous XP ou 2K.
 
Par contre pour les perfs à fréquence égale tout dépend du soft que l'on utilise , c'est pour cela que j'ai tj les 3.
 
 
(y en a qui vont pas être d'accord.... ;) )
 
Faut reconnaître que pour gérer beaucoup de Ram XP et 2K s'en tire mieux ,mais à part ça...
shikasta Jusqu' à présent je tournais complètement stable avec win 98 se, p4 1.6a@2.44. Comme je prends un nouveau dd (WD 80 giga 8 mo de cache), je passe à win 2000 et surprise, plantage, écran bleu de temps en temps. Je passe à xp pro, idem. Au passage je perds 1000 points à 3d mark. Je reviens sous win 98, hyper stable, par contre, je reste à 1000 points en dessous en test avec 3d mark. (radéon 8500 Le). Ma config sous win 98 était stable depuis longtemps, mais c' était le fruit de beaucoup de bidouilles et installations de drivers. En tout cas pour le moment, je reste avec win 98. Je ne suis pas persuadé que le problème soit lié à l' overclocking. Qu' en pensez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR