Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je vais relier les ponts de mon athlon XP ds 10 minutes !!!!
Profil supprimé ARretez avec les grillage de XP eb reliant les ponts.

J'ai pas encore reussi avec le mien mais tu y va doucement, sans te presse et si ca foire ( ca fait deja 3 fois pour moi :D ) tu mets un coup de white et tu recommences.

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ARretez avec les grillage de XP eb reliant les ponts.

J'ai pas encore reussi avec le mien mais tu y va doucement, sans te presse et si ca foire ( ca fait deja 3 fois pour moi :D ) tu mets un coup de white et tu recommences.

:hello:
zeratul [:xp1700] le dudu c bieng! en plus un coupd e crayon a appier et pfuit! plus de blocage des coefs! [:yaisse2]
martinezdsl :(  :(  :(  tu me décourage toi, mai pon faut ce dire que lathlon xp 1800 (celui que g ) n'est plu qua 500 balle je crois
nasdak duron (ce qu'achetent les gens quand ils ont grillé leur xp)
martinezdsl c quoi un dudu ????
nasdak prie, et prépare toi a acheter un dudu...
martinezdsl J'ai étai acheté du loctite contact + pour relier les pont, pour boucher les trous je pense que je vai mettre du correcteur. Vous avez qq conseil de derniére minutes a me donner ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)