Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overcloking PIV
macbeth ben j attend de recevoir mon 2.4B (on se depeche ldlc  :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macbeth ben j attend de recevoir mon 2.4B (on se depeche ldlc  :D )
netpower bon bah attends encore un peu et prends un P4 2,53 fsb533 et core C1 !!
macbeth g de la corsair 3500  :whistle:
netpower

macbeth a écrit a écrit :

bon je reviens a l attak :

pour un ptit o/c on me dit de prendre un p4B donc pour un gros o/c c mieux un p4A ???

en gros pour o/c un 2.4 o max vec le ventilo d origine c mieux un A (fsb100) ou un B (fsb133) ???

personnelement je pense que pour un assez gros OC tu dois prendre un 100fsb!!
car avec un fsb133 ca demande de la DDRAM de tres bonne qualité ,genre corsair !!

alors qu'avec un fsb 100 et de la DDR moyenne gfamme genre samsung tu est presque sur de passer a un fsb133!

donc 24X100 = 2,4ghz
et 24 X 133 = 3,12ghz

sans monter jusque la avec le ventilo intel original , je pense que tu peux atteindre 3ghz en 24 X 125fsb!

ce n'est que mon avis!!

GloboX je voulais dire jours  ;)
GloboX :bounce:  
ca m'interesse aussi dans quelques mois je prends une be7 avec p4 2.4A  :)
macbeth merci d'uper  :hello:
el_boucher :bounce:
macbeth bon je reviens a l attak :

pour un ptit o/c on me dit de prendre un p4B donc pour un gros o/c c mieux un p4A ???

en gros pour o/c un 2.4 o max vec le ventilo d origine c mieux un A (fsb100) ou un B (fsb133) ???
netpower

qqpanpan a écrit a écrit :

cai normal ke les p4A  100mhz avec des mobo 845PE ke la ram 2700 ou 3200 passe pas à 333 par défaut....

non , j'ai un P4 1,8A (100X18)qui passe a 2,7 en fsb 152X18  :D !!

et j'ai un 2,5ghz C1 (100X25) qui passe a 135mhz c-a-d 3,4ghz (135 X 25)

je suis assez content car j'ai gagner 900mhz avec mon P4 2,5 et 1,8A!!

et je n'ai pas vu beaucoup de P4 2,53 ou autre avec un FSB de 133 gagner 900mhz , maxi 75Omhz je crois !!

normalement presque tous les P4 avec une FSB de 100mhz passe à 133 sans probleme , justement , c'est la leur intérêt  :love:

xtenseadsl 2.9 ou 3.0 je pense par contre ca risque de chauffer c'est quoi comme core ?
macbeth :bounce:
macbeth sinon vec cte ram kk1 a une idee de l o/c ke je peut esperer sur mon p4 2.4B ke g po encore (cm gigabyte 8PE 667 pro (i845PE) + ventilo intel box)?
macbeth skler ya ke dla noname ou dla samsung
qqpanpan bin normal personne en a ...à montgallet
macbeth gagneeeee ... mais spo si cher ke sa, g po trouver moins cher
qqpanpan arf cai chere ! ça sort de UM ça :D
macbeth G crakeeeeeeeeeer

g pris de la corsair  :sol:  

256Mo 3500 cas2  :love:

165? sur montgallet
marte Ti donner-moi dis................

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)