Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment Overclocker un P4 2a avec Abit SR7-8x
foehn Je recherche des infos concernant l'overclock d'un P4 2A avec une carte mere Abit SR7-8X.

J'ai effectue le test suivant non conclant.

J'ai modifie dans le bios la frequence de la FSB de 100 Mhz a 133 Mhz afin d'avoir une vitesse de proc a 2.66 Giga.
Le parametre de mon bios "detection de la nvlle freq" affiche bien 2.66 Mhz.
Mais quand je sort du bios, ma machine affiche une page noir et plus rien se passe, je reboot et la freq du proc revient a son etat d'origine (2 Giga).

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foehn Je recherche des infos concernant l'overclock d'un P4 2A avec une carte mere Abit SR7-8X.

J'ai effectue le test suivant non conclant.

J'ai modifie dans le bios la frequence de la FSB de 100 Mhz a 133 Mhz afin d'avoir une vitesse de proc a 2.66 Giga.
Le parametre de mon bios "detection de la nvlle freq" affiche bien 2.66 Mhz.
Mais quand je sort du bios, ma machine affiche une page noir et plus rien se passe, je reboot et la freq du proc revient a son etat d'origine (2 Giga).

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)