Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : De l'intérêt d'un Noiseblocker S2...
TotalRecall moi g pas mal de très vieux ventilos noname très silencieux et efficaces à 8-10v :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall moi g pas mal de très vieux ventilos noname très silencieux et efficaces à 8-10v :)
Figti J'ai pas fait de test précis, mais ça souffle...
Suffisamment pour que je le remette à sa place, en gardant mon S2 flambant neuf pour une utilisation future.
Je précise que c'est une alim 250W AT (pas ATX), si ça peut aider qq1...
zeratul je parlais du pseudo S2 dans les alimes AT :jap:
mikestewart Ben on peut pas tout avoir non plus. :)
zeratul oué ca souffle autant? :D
mikestewart Kler, c'est pas silencieux un S2, ni un NGML d'ailleurs, faut pas croire ce que tout le monde raconte. :)

Par contre, un S2 en 7V, ça c'est silencieux. :D
ZEeD

Figti a écrit a écrit :

Me préparant une petite passerelle Internet, j'ai récupéré une vieille alim noname de P75 (elle a 7 ans :hap:), pour m'en servir tout en changeant le ventilo.
Je me rends donc à Ultramedia, j'ai affaire à un vendeur courtois et efficace qui me conseille logiquement un Noiseblocker S2, que j'achète (100 balles, tout de même!).
Je demonte mon alim, sort le vieux ventilo (un 80*80), et l'écoute un petit peu...
Puis j'écoute le S2, et là ,pas de doute, :ouch: le bruit est strictement le même :ouch:!!!
Un conseil, donc : avant d'acheter des S2 ou autres, faite le tour de vos vieilles alim ;)  

et ca souffle autant ? ... :sarcastic:

[:misterpinguin]
qqpanpan :lol:
Figti Me préparant une petite passerelle Internet, j'ai récupéré une vieille alim noname de P75 (elle a 7 ans :hap:), pour m'en servir tout en changeant le ventilo.
Je me rends donc à Ultramedia, j'ai affaire à un vendeur courtois et efficace qui me conseille logiquement un Noiseblocker S2, que j'achète (100 balles, tout de même!).
Je demonte mon alim, sort le vieux ventilo (un 80*80), et l'écoute un petit peu...
Puis j'écoute le S2, et là ,pas de doute, :ouch: le bruit est strictement le même :ouch:!!!
Un conseil, donc : avant d'acheter des S2 ou autres, faite le tour de vos vieilles alim ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)