Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RAM PC2100
mougwai tu mets les timings les plus bas cas2,2,2,5,1 et tu fou le vddr a 3v  :D (non 3v c un peu haut qd meme)  

et pis ca depend aussi de ton fsb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mougwai tu mets les timings les plus bas cas2,2,2,5,1 et tu fou le vddr a 3v  :D (non 3v c un peu haut qd meme)  

et pis ca depend aussi de ton fsb
veaux potasse ta doc de CM généralement les timing les plus petits son les meilleurs, mais bon la c'est dificile à dire Y'a bien des guides d'optimisation généraux. Vas sur Tomshardware.fr ils te dirons comment optimiser ton bios , y'a un guide
lolo528 ma carte mère c une gigabye GA-7VTXE+
et demain je reçois l'abit KD7
veaux tout depends de la carte mere...
mougwai tu mets sur auto et voila
lolo528 salut voila j'ai de la ram DDr PC2100 noname 512Mo et je souhaiterais regler le timing et tout. Quelqu'un connait-il un reglage type ou alors quelqu'un a-t-il deja regler ça RAM et ça marche niquel,si oui pouvez me donner vos reglages. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)