| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

FINI/!\ devinette .. a votre avis quelle est l´o/c le plus performant?| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : FINI/!\ devinette .. a votre avis quelle est l´o/c le plus performant? | |
| marte | Tu sais ce qui te dit le peuple!!!!!!!!!!!! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| marte | Tu sais ce qui te dit le peuple!!!!!!!!!!!! |
| norik | je peu refaire les test avec ma future 8500 aussi ;-) (début de semaine prochaine) ...vaut voir si ca interresse le peuple ;-) |
| nicko500 |
|
| nasdak | ben oui mais ces pauvres, chez via ils sont infoutus de fixer le pci, donc ils font ce qu'ils peuvent pour se protéger :D |
| nicko500 |
|
| thieuma |
ntfs rulez |
| thieuma |
PTDRRRRRRRRRRR |
| nasdak | on peut aussu gagner une fat foirée :) |
| nicko500 | zarbe je gagne rien moua [:proy] |
| nikopop |
|
| nicko500 | :lol: [:proy] |
| Ben100g |
|
| esheep | l aurait fallu faire ce ttest a la meme frequence proc la y aurait un diff |
| soko | moi je soutiens, la deuxieme solution, j'ai déjà testé, et ça vos plus le coup d'overcloquer le bus agp que le cpu...
Je suis passé de 1.2 ghz a 1.667 et ben frnachement je cherche encore la difference... du moin, je parle pour les jeux... le plus important c le bus memoire et agp.. biensur c un tout, mais croyais moi, un bus agp a 89 avec une carte récente ça tue tout! je reviens tj sur mon exemple de ma voodoo 3 que je site plus haut... :sarcastic: 40% de gain |
| Magicpanda | :lol: |
| TotalRecall |
|
| thieuma |
ça fait déjà 1 an chez moua :p |
| nicko500 |
|
| 4rk |
|
| nicko500 |
|
| 4rk |
|
| thieuma |
chut
|
| nicko500 |
|
| norik |
|
| norik |
|
| Beegee |
|
| nicko500 | pour le dire en 3 lignes :
g monté mon agp de 66 a 80 sans bouger le reste et g perdu 70 points ( IT7 MAX P4@3 Ti4200 ) Donc ca sert a rien :kaola: |
| Beegee |
|
| norik |
|
| zeratul |
|
| norik |
|
| nicko500 |
|
| reglisse | http://perso.wanadoo.fr/reglisse-m [...] 66_183.jpg |
| reglisse | c clair moi aussi pour un OC à long terme je preferedess pci à 33... moins de risque plus de stabilité c pourquoi mon Xp tourne tranquille en 12×166.66 à 2ghz juste le pro OC et pour les tests voir la signature [:runner11] |
| Beegee | je suis pas trop d'accord avec la conclusion ...
pour le peu de gain en perfs dans les jeux, une augmentation de fréquence PCI / AGP aussi importante n'est pas intéressante (d'autant que y a probablement un risque d'user prématurément le matériel connecté à ces ports ...). Mais surtout en pratique, il est nettement plus courant d'avoir une machine stable avec la config 1 que la config 2 ... car les cartes PCI / AGP ne supportent pas toutes des fréquences si importantes ! de lpus il me semble que les ports IDE sont aussi impactés par l'augmentation de fréquence PCI, non ? et dans ce cas, y a risque de perte de données ... non, franchement, je suis pas convaincu ... |
| Magicpanda |
|